vendredi 31 juillet 2009

remise en question - bonus Full Tilt

Salut,

Après avoir découvert que Full Tilt offre un bonus de 100$ pour tous les joueurs de leur site, je me pose quelques questions sur la suite et le début du mois d'août. Est-ce que je lâche le CG sur Everest pour me remettre au SnG sur Full Tilt ou est-ce que j'oublie ce bonus et continue sur le CG qui fonctionne plutôt (très) bien en ce moment ? Je ne veux pas faire de CG sur Full Tilt, je suis peut être superstitieux mais je n'arrive pas à gagner sur ce site en CG, je tilte super vite, je sais pas pourquoi, en tous cas, chaque shoot que j'ai essayé, en NL10 ou NL25 j'ai ramassé à chaque fois. Donc est ce que j'essaie de clearer ce bonus en faisant de grosses sessions de SnG ou pas ?

Je viens d'avoir le statut de base camp sur Everest et je veux pas repartir de 0 le mois prochain donc, il faudra au moins que je reste à ce niveau là.

Voilà les interrogations du moment, je mettrais bien aussi quelques dollars sur PS, histoire de grinder les DON, j'ai envie d'essayer ce type de SnG malgré ce qu'on en dit sur les différents forums.

Niveau online, session de 500 mains hier soir sur Everest, pour un +2 caves, je ne prends aucun gros pot, le plus gros que j'ai gagné ne faisait même pas 50bb, mais j'en ai pas perdu non plus. Bonne session à nouveau donc, même si je râte pas mal de value sur deux mains selon moi, en voulant sûrement trop pot control. Il faut que j'arrive à trouver un juste milieu entre pot control et value, car autant avant je ne faisais aucun pot control amenant donc des pertes de gros pots, autant maintenant, je le fais beaucoup plus, mais peut être un peu trop justement.

j'ai multiplié par 3.5 ma BR sur Everest en environ un mois, ca fait plaisir, je sais que ca sera pas comme ca tous les mois, mais je vais faire de mon mieux pour que la montée continue, la NL25 me titille déjà...

jeudi 30 juillet 2009

Base camp complete

Salut,

nouvelle session hier soir, histoire de valider mon statut base camp pour le mois prochain. Environ 600 mains, et un résultats de +2 caves, malgré quelques coups spewy sur la fin, heureusement j'ai pour une fois la présence d'esprit d'éteindre tout directement me sentant commencer à jouer un peu n'importe comment, en mode "non c'est pas possible qu'il ait encore touché, je call". Depuis une semaine que je joue tous les soirs sur Everest, j'ai pris environ 100$ et tourne à 25bb/100 mains. Un moment je me suis dis qu'Everest était vraiment la room fishy et que je pourrais continuer à tourner comme ça, et je suis retombé sur des posts de Sim EFP, sur la variance et la quasi impossibilité de tenir des winrate à plus de 5BB/100 hands soit 10bb/100 hands.

Donc je me suis vite fait redescendre sur terre, il faut surtout pas s'enflammer, je touche trop de flops favorables en ce moment, et ca ne va pas durer. Alors effectivement, la moyenne des joueurs de la NL10 d'Everest est vraiment faible, mais cela m'étonnerait que je garde ce winrate longtemps.

Concernant la session d'hier soir, j'ai pas mal touché, fais quelques petites erreurs sur 3 mains en fin de session et réussit quelques jolis calls. Je travaille sur mes sessions une fois celles-ci terminées et je pense que je progresse et vais dans le bon sens en ce moment. Le volume reste cependant une grosse lacune, je ne peux pas mettre plus de 4 tables sur mon écran de portable, je vais bientôt penser à acheter un écran je pense, voire un nouveau pc !

J'essaierai de poster mes graphes en fin de mois, j'aimerais bien arriver aussi à insérer des mains mais là, ca va être plus coton, buse que je suis en informatique !

A côté de ca, il faut que je regarde un peu ce que le statut de base camp offre comme avantage sur Everest, et surtout que j'arrive à faire un volume largement supérieur le mois prochain. J'envisage de monter sur la NL25 seulement à 600$, donc pas tout de suite, mais j'ai pas envie de sauter les étapes, et même 600$ ne me parait pas énorme.

Ce week end, nouvelle partie live chez moi vendredi soir, 7 joueurs pour l'instant, j'espère qu'on sera plus, et cette fois ci, pas la bulle !!!

mardi 28 juillet 2009

Session du soir

Salut,

la petite session du soir, et je crois pouvoir l'affirmer, je suis dans un énorme good run !!! Alors il va falloir jouer, jouer et encore jouer, mais surtout ne pas s'enflammer, parce que forcément, à un moment ou à un autre, ca va tourner. Je run pile à l'EV ce mois-ci, mais j'ai bien l'impression de toucher beaucoup trop mes flops pour que ca dure... Enfin bon, on va pas se plaindre hein !!

Pour le côté résultat, je termine à +2.5 caves ce soir, j'en balance 1.5 sur encore des mooves douteux et des calls un peu light mais j'en reprends une sur un gros good beat, top two pairs vs brelan et je touche mon full supérieur river.

Le point noir, c'est que je n'ai pas le temps de jouer en SnG, vu que faire 500 mains sur everest prend environ 1h30 1h45 (je joue sur 4 tables), je ne suis pas encore assez no life pour me coucher à 2h du matin, j'ai déjà tenté, c'est juste pas possible pour moi de bosser le lendemain !!

Il me reste 45 SP à gagner avant la fin du mois pour avoir le statut de summit de premier niveau, ensuite ca devrait pas être difficile d'au moins garder ce niveau là les mois suivants. Je vais essayer de faire ca demain soir

@+

Ca continue

Salut,

la semaine débute en CG comme avait finie la précédente, en ce moment, tout se passe pas trop mal, même plutôt très bien. Je run sur du 25bb/100 hands depuis el début du mois, sur environ 4 ou 5000 mains. Je sais que ca ne va pas durer, mais qu'est ce que ca fait plaisir, je touche beaucoup de beau jeu, et surtout je touche des flops ultras favorables, avec le genre d'adversaires hyper calling station d'Everest, c'est un plaisir à jouer :) Alors forcément, parfois, ben l'adversaire touche sa carte miracle, mais bon ca faisait longtemps que j'avais pas eu l'impression que tout me réussit en CG online !!!

Nouvelle session ce lundi pour environ 500 mains et un +2 caves qui fait plaisir, je gâche bien une cave sur deux mooves douteux contre des stacks moyens à table, mais bon c'est pas trop trop grave, je me sens bien quand j'ouvre des tables de cash game, les bad beats et set ups me touchent moins (oui oui les sets ups m'énervaient avant aussi !!). Je travaille beaucoup sur comment mieux value mes mains sur lesquelles je me sens devant river et je pense pas trop mal m'en sortir pour le moment. Il reste énormément de travail à faire, mais si ca continue comme ca, j'espère monter en NL25 d'ici l fin août, ca sera l'objectif.

dimanche 26 juillet 2009

on s'y met

salut,

enfin un peu de volume ce week end, mais pas encore assez selon moi. Je ne tiendrai jamais les objectifs volume que je m'étais fixé, enfin du moins en SnG. J'espère au moins tenir ces objectifs en cash game.

vendredi soir, petite partie live, on n'est que 5 autour de la table, et pour changer je vais faire à nouveau la bulle, sorti sans gloire sur blinde 700/1400 avec 11000 de stack quand mon A6s s'est heurté au AK de la BB. Je pense quand même avoir un problème sur ce moment du tournoi, c'est quand même la troisième fois sur les 5 dernières parties que je fais la bulle :( bon, une fois sur ce bad beat immonde que je ne relaterai pas une nouvelle fois ;)

Peu de jeu sur ce tournoi, deux fois KK qui ne prennent que les blindes à chaque fois. En espérant faire mieux ce week end...

côté online, deux grosses sessions sur Everest pour un +3 caves, pourtant avec deux sales rencontres, full vs overfull et KK sur un board TJQ qui se heurte à AK, tout part au flop, je sais pas si c'était foldable ou pas.

Niveau SnG, juste deux sessions aujourd'hui, et alors le dimanche, incroyable ce qu'on rencontre comme donks, j'ai tout eu, je me suis fait craqué 2 fois les As, et deux fois les K, je ne dirais pas par quelles mains pour ne pas choquer lol. Donc sessions négatives, mais pas énorme, mais ca aurait pu être de belles sessions si j'avais eu la variance avec moi.

Il faut que j'arrive à faire une session par soir durant toute la semaine en CG sur Everest pour valider mon statut, ca va grinder sévère.

++

vendredi 24 juillet 2009

ca me chauffe

Salut,

je me retrouve seul chez moi pendant deux semaines à compter de ce soir, et je compte bien en profiter pour grinder sévèrement, et vraiment cette fois-ci !!! Je table sur 500 mains par jour sur Everest, et 1000 chaque jour du week end, les tables d'Everest sont quand même désespérément lentes, et sur 6 à 12 SnG par jour aussi sur FTP. Il me reste encore 250 points summits à gagner jusqu'à la fin du mois pour parvenir au premier palier sur Everest, et je compte bien y arriver... Donc ce week end, ce sera grosse séance grind sur les tables d'Everest en espérant bien runner...

Pour le moment, je continue doucement, j'ai refait une petite session hier soir de 150 mains et un bénèf d'une peu plus d'une cave et demi, j'étais monté à plus de deux caves, mais par deux fois je trouverais QQ que je 3bet sur des raises adverses mais je trouve à chaque fois des flops horribles et doit me calmer devant la ténacité adverse !

Petit tournoi live ce soir chez moi, on va se retrouver à 5 ou 6 autour de la table, moins que d'habitude, vacances obligent, mais ca fait toujours plaisir, j'espère continuer sur ma lancée de la semaine dernière et refaire un petit ITM.

Bons flops

mercredi 22 juillet 2009

need time !!

Salut,

un message très rapide, je grinde vraiment tout doucement en ce moment, j'ai pas trop le temps en ce moment pour jouer, je rentre tard, et il y a souvent du monde chez moi, donc je case une petite session par ci par là, mais pas du tout assez à mon goût. Je suis seul à partir de vendredi, on va voir s'il est possible de plus jouer.

Côté jeu tout se passe bien, je fais pas beaucoup de quantité mais par contre de la qualité, je grimpe doucement mais sûrement, je sais sortir des coups quand je me sens battu, et c'est là un énorme progrès par rapport à avant, c'est dingue ce qu'on peut économiser, en ne payant pas perdant !!! par contre, il faut que j'arrive à mieux value better, je pense que je perds encore trop de value sur certaines spots où je n'ose pas le faire. Bon je pense qu'il faut que je trouve un juste milieu entre pot control et value, mais ca va venir, je suis un peu frileux, je pense tellement à pot control que je pense rater de la value, il faut que je travaille ce point.

Côté live, nouvelle partie ce vendredi soir, à 8 ou 10, je réfléchis en ce moment à l'organisation d'un championnat à partir de septembre, on verra ce que ca donne.

dimanche 19 juillet 2009

bon week end

Salut,

un beau week end qui se termine niveau poker. Samedi, petite session CG sur Everest et je ressors positif de 3 caves sur environ depuis 350 mains, et en dessous de l'EV, je suis content, je fais beaucoup moins d'erreurs en CG, m'envoie plus en l'air avec des top paires, et même parfois je pense être un peu weak, je pot control beaucoup plus sur mes mains moyennes, diminuant les pertes en cas de grosses mains de l'autre côté et permet de bluff catcher, car la majorité des joueurs en NL10 voient le check comme un aveux de faiblesse.

Je tourne depuis le début du mois à 17BB/100 hands, bon sur un faible échantillon de mains c'est vrai, environ 4000, mais je suis aussi à 30$ en dessous de l'EV, donc je prends ca comme le fait que mon jeu se solidifie, et je fais beaucoup moins d'erreurs. Deviendrais-je moins fish ?????

Session SnG sur Full Tilt ensuite où je fais 1/1/2/3/5/9, donc belle journée à 60$ de bénef, ca fait plaisir.

Il faut que je joue plus de CG sur Everest pour valider mon statut supérieur pour les points Summit, il faudrait que je fasse encore 4000 mains avant la fin du mois, ca paraitra sûrement peu pour certains, mais avec le boulot et la lenteur du jeu sur Everest, ca fait dix jours à jouer 1h30 environ, c'est pas gagné.

Le soir, tournois avec 11 personnes à la maison, je pars doucement et descends vers les 7500 sur un bluff moisi, mais je me démonte pas. Je remonte sur un beau bluff en 3 barrelant à tapis river le chipleader avec A9 sur un board TxQxT en le mettant sur un draw manqué et j'arrive en table finale avec environ 11000 quand la moyenne est à 16. rien d'inquiétant pour l'instant et on a le temps avec des rounds de 45 minutes. Et là, je vais avoir un rush jusqu'à la fin de la partie :D, et toucher tout ce que je veux toucher, je ne perds pas un coup dans lequel je m'engage en TF, touche des mains monstres pf qui tiennent ensuite, je 3bet énormément pf et prends beaucoup de jetons comme ca. Je monte rapidement à 35k au bout de 45 minutes, chipleader de la partie.

On est encore 5 dans la partie quand arrive ce coup, je touche 77, et suis la à 1500 relance pf du joueur UTG. Le flop vient 27T et il envoie 2300 que je raise à 6000, et il call. je le vois bien sur une over. un 8 au turn, il fais tapis que je paye dans la seconde et il abat QQ. Rien ne viendra la sauver et je deviens énorme avec la moitié des jetons à 5 left. Le scandale va continuer je touche tout ce que je veux, sors le 4ème en relançant avec 75 en SB, la BB call, et le flop vient 57K, je bet, il fait all in et retourne KQ, rien ne le sauve, la bulle éclate et je monte à 70k environ à 3 left. Je sors le 3ème joueur AK vs A5 quand il relance pf, je le surrelance à tapis pour la troisième fois, et il paye cette fois ci, ne me croyant pas. Un roi au flop pour enlever tout suspens et je commence le HU avec 90 contre 20. Autant dire que je suis confiant...

Je perds quelques coups quand une mauvaise rencontre pf QQ vs AA nous rééquilibre presque 60k contre 50 en ma faveur.

Je grignote quelques coups, mais fais une belle erreur je pense sur un coup. Je touche QTs et relance pf et suis suivi, le flop 28T avec un carreau et je me fais check raise et paye. il peut avoir un 8 un AT car je relance beaucoup et contibet 100% de mes mains quasiment. La turn est le 3 de carreaux, et il bet 18000 et là je sais pas ce qui me prend, il annonce quand même une main très forte, cohérente avec un brelan, mais je fais tapis il paye et retourne 22 pour un brelan, rien à la river et je me retrouve à 15k.

Mais trois mains plus tard, un all in pf QQ vs 77 me remet à 30, 35k environ, et je vais commencer à gagner beaucoup de petits coups, à surrelancer beaucoup plus pf, et je remonte pour revenir à l'équilibre. Le HU est équilibré, ca fait une heure qu'on joue, on est encore deep, et il y a vraiment beaucoup de surrelances pf. Je trouve QQ (4 fois pendant le HU...), il relance je le surrelance, et il fait tapis. et il a l'air plutôt confiant, j'avoue avoir peur des AA ou des KK, mais je suis obligé de payer. Il retourne AQ, pas d'as, et je gagne le coup malgré un tirage quinte au turn qui me fera trembler jusqu'au bout.

Un beau résultat, qui fait vraiment plaisir après les deux bulles des deux dernières parties. Je ne pouvais pas perdre cette partie, j'ai touché énormément de jeu une fois en table finale, et chaque fois que je suis parti à tapis devant, je le suis resté.

Week end lucratif donc, je vais peut être faire un peu de CG, mais suis bien fatigué, et ce soir, je tente le tournoi de FT de record du monde, 50000 inscris, 5$ le buy in et 250000$ d'overlay, il va falloir passer entre les gouttes, mais le prize pool de la TF laisse rêveur avec 45000$ pour le vainqueur...

See you

mercredi 15 juillet 2009

Quand ca veut pas....

Deux derniers jours assez rudes mentalement, quelques sessions de SnG qui ne se sont que moyennement passées, et une session de CG ou je débute comme un âne et perds une cave sur un gars qui slowplay ses KK pf et m'emmène au bout de monde ensuite, je le mets à tapis au turn avec top pair tirage flush max mais rien ne tombe et son over remporte le coup. J'y laisse une cave. Ensuite je grinde tranquillement, j'évite de rentrer dans des coups trop compliqués, et je remonte à environ +15, pour reperdre tout le bénef contre un gros débile qui joue 86/4, qui call tout pré et postflop, le coup en question, il me minraise au bouton, déjà les boutons s'allument, un raise c'est pas son genre, j'ai quand même AKs, je reraise et là, il me minreraise. Bon que peux t-il avoir à part les AS ???? je sais pas mais je décide de caller quand même et de raise son donkbet à tapis sur un K high flop alors que tous les signaux crient en moi, "il a les As, il a les As", il insta call évidemment et me montre les As... Mais quand vais-je être moins stupide et faire confiance à ce que je crois et arrêter de payer en me disant "imagine tu te trompes..."

Ce sont les deux choses que je dois réussir en CG, éviter de commencer les sessions à l'envers comme j'ai l'habitude de le faire et montrer un peu de respect mes adversaires avant de mieux les cerner, et surtout ne pas payer quand je me sens derrière juste pour voir si j'ai raison (et encore moins raiser...).

En plus de ça, je suis largement en dessous de l'EV, mais bon ca va tourner ca je le sais.

Deux jours environ even donc online et nouvelle partie hier soir en live, on est 6 autour de la table et encore une fois je finis à la bulle. Je rentre bien dans la partie, fais pas d'erreurs et je me sens assez bien, je sors deux joueurs et on se retrouve à 3 et je vole un peu étant CL, bon je dis je vole, mais je touche des jeux sympas pf et touche en plus mes boards, donc je maintiens mon stack environ à 27k environ (les deux autres ont 16 et 17). Quand me vient AA au bouton je relance à 2000 (blinds 400/800) et me fais surrelancer à tapis et 17k par le joueur en SB, ca sent bon. La BB hésite longtemps en plus, je prie pour qu'elle vienne, mais non elle se couche et je paie dans la seconde, la SB retourne AKo. La suite, deux rois au flop qui me font drawing dead, la BB ayant jeter un As, et voilà comment passer d'un possible HU avec 3/4 des jetons à shortstack :( je m'en remettrais pas et finirais par sortir sur un reraise du gars au bouton avec KTs payé par A9o et rien au board.

C'est vraiment dommage car c'est la seule grosse main que j'ai touché pf de la soirée, et je pense avoir fait vraiment une bonne partie, sans erreur, à part peut être quelques vols trop réguliers sur la BB quand j'étais SB et qu'elle était short, je me suis d'ailleurs fait prendre en plein vol deux trois fois :p

On remet une nouvelle fois une partie ce samedi, peut être avec un peu plus de monde, on espère être douze cette fois ci, en espérant pas déchatter cette fois ci et enfin arriver à faire un ITM !!!

lundi 13 juillet 2009

Dur de faire du volume...

Salut,

moi qui voulait faire énormément de volume ce week end, je me rends compte que je sais pas si j'ai la patience, ni la volonté de me mettre en mode no life geek, et c'est assez incompatible avec gagner plein de $$... Je joue bien un peu mais pas assez, j'arrive pas à faire les deux sessions SnG et une de CG par jour que je voulais me fixer.

Bon pour l'instant, niveau résultat, ca se passe plutôt bien, je run pas bien du tout en CG, mais je suis even depuis el début du mois, largement en dessous de l'EV, et en SnG, je run vraiment bien, avec 33% de ROI sur la cinquantaine de SnG que j'ai fait pour l'instant. Ben rien de représentatif, mais je maîtrise vraiment bien les 5$.

Nouvelle partie live ce week end, je fais 3 sur 7, à la bulle, je gère pas très bien ce moment en live je crois, autant je suis patient sur le net e tm'envoie plus en l'air avec n'importe quoi, autant en live, j'ai du mal. Je sors J9 vs AT all in pf, bon sûrement un peu result oriented, mais balancer avec ça avec 16 ou 17BB, c'est un peu stupide quand même...

On remet ça ce mardi soir, j'essaierai d'être moins con si j'arrive à la bulle...

Allez on va essayer de faire encore quelques sessions de SnG aujourd'hui et demain, je veux quand même aller en Inde...

vendredi 10 juillet 2009

deux mois pour no lifer...

Salut,

ma copine partie en vacances pour deux mois (snif...), j'aurai donc beaucoup de temps à consacrer au poker d'ici début septembe, et je compte bien m'en servir pour faire du volume, et j'espère de la qualité aussi...

J'espère bien arriver à jouer entre 600 et 800 SnG sur les deux mois à raison de 6 par sessions et essayer aussi de me remettre au CG un peu sur Everest, c'est quand même dommage d'arrêter quand on voit le niveau sur cette room... tabler sur 10 000 mains de CG par mois me parait jouable, il va juste faloir s'y tenir maintenant !

début hier soir de cet objectif hier soir avec deux sessions de 6 , une première pas terrible ou je fais 2/3/4/5/7/2 et la deuxième ou je fais 4/4/3/1/2/1.

Je prends encore pas mal de sales coups, surtout sur la première sessions, et sur les deux, je n'ai pas été fichu de gagner KK ni QQ, sauf en prenant juste les blindes...

bon je suis quand même satisfait du résultat, et malgré ces suck out, je me sens quand même plutôt dans un good run, j'espère maintenant que ca va continuer.

J'espère un ROI de 12/15% en SnG sur la période, allez c'est parti.

Je vais essayer de beaucoup jouer ce week end, et surtout en CG pour retrouver les joueurs de fin de semaine, et espérer run good aussi en CG... Petite partie live aussi au programme ce samedi soir, en espérant qu'on arrive aussi à en organiser souvent.

++

objectif: 12/600 SnG

mardi 7 juillet 2009

tout doucement

Un retour en pointillé sur les tables de poker depuis ce week end horrible en HU. J'ai seulement fait une session de 6 SnG 9 joueurs. Bonne session, je fais 1/2/2/3/4/6 en prenant d'horribles coups sur la partie où je finis 4 mais en mettant d'horribles coups sur celle ou je finis 2, donc au final ca s'équilibre.

Je travaille mes sessions chaque fois sur SnG Wizzard. Et depuis avril, je vois que je fais de moins en moins d'erreurs sur les push fold en fin de tournois, ca fait plaisir. Je monterai de limites dès que j'attends les 330$ de BR histoire de monter avec 30 buy in en 11$ car pour l'instant, chaque fois que je suis monté, j'ai pris un down sévère suivi d'un tilt la deuxième fois, donc je préfère être armé. Et encore, je me dis que 30 buy in c'est pas beaucoup, car ma dernière montée s'est soldée par un down de près de 300$ !!! mais bon y a pas de raison, je pense pas que les joueurs soient tellement meilleurs en 11$ qu'en 5.5$, je vais bien y arriver.

je pense donc que je vais continuer à jouer des SnG 9 joueurs, et essayer de faire un peu plus de volume mais je suis vraiment super fatigué en ce moment, donc je préfère pas trop en faire. et essayer de me remettre au CG que j'ai délaissé depuis environ 10 jours.

Reste plus qu'à trouver du temps et de la motivation , j'espère que juillet août vont me voir good runner car je pense justement avoir pas mal de temps pour jouer.

jeudi 2 juillet 2009

2 jours à oublier

dans la continuité d'hier, encore une sale journée aujourd'hui, j'ai retenté des HU, et un nouveau joli 2W / 6L, y a eu de tout, du mauvais jeu (beaucoup), des bad baets (beaucoup aussi) et un tilt forcément. Je crois que je vais vraiment arrêté les HU quelques jours, et me remettre au SNG 9 joueurs, j'ai fait 2 sessions de 6 aujourd'hui, pour un faible résultat de 6$... mais là encore j'ai vraiment pris des sales coups, je vais pas m'étendre la dessus. Je traverse une sale période depuis maintenant 2 mois et demi trois mois, je ne me souviens plus de la denrière fois que j'ai gagné un KK ou un coin flip, mais bon, ca va tourner j'espère, faut juste que j'arrête vraiment les HU car vraiment tiltogène pour moi.

Souvent le même schéma ces derniers temps, je grignote des jetons au début et soit je fais un call moisi et retombe, soit me prend un bad beat, bon les deuxièmes, j'y peux rien, mais faut vraiment que j'enlève les premiers de ma panoplie de fish si je veux devenir un joueur gagnant, enfin réellement gagnant.

allez je vais me coucher plus léger de 150$ quasiment sur ces deux derniers jours, ca me fait mal de le dire :(

mercredi 1 juillet 2009

Quelle reprise !!!

Un superbe premier jour de juillet...

je veux me relancer un peu et me décide à jouer des HU sur FTP, les tables de cash d'everest étant pleines.

et c'est parti. je commence par gagner 2 HU contre deux fishs complets qui me paient tous les deux des overbets gigantesques river alors que je suis max. je me demande si je m'arrête car je suis fâtigué mais me convaincs de me forcer à jouer me sentant dans un good rush. et là, c'est le drame. j'en lance un nouveau et me fais bad beater sur un coup à 85/15 turn, je me dis pas grave, je relance une partie contre le même joueur et il me remet un deuxième bad beat pf A9 vs A2o qui fait flush river. je pars évidemment en tilt car je ne sais pas me maîtriser, et plutôt qu'arrêter, si on allait perdre encore un peu plus... au final de cette session, 2W / 8L dont une loose en 21, heureusement je suis redescendu ensuite.

J'ai vraiment un problème avec le tilt, j'ai perdu 25% de ma BR FTP sur ce coup là, bon c'est pas très grave et c'est pas des sommes astronomiques, mais c'est dingue que j'arrive pas à arrêter ou bien à me maîtriser.

J'ai ce problème et j'en suis bien conscient, quand je gagne, je veux arrêter pour sauvegarder mes gains et quand je perds, je veux continuer pour me refaire quitte à tilter ce qui est arrivé.

Voilà, je voulais faire un bon mois de juillet et bien le lancer, ca m'a un peu démotivé pour continuer en HU, mais je vais essayer, et QUITTER FTP LORSQUE JE COMMENCE A TILTER !!!!!!

demain est un autre jour, et je travaille pas.