mardi 17 mai 2011

Retour en arrière et nouveau cap

Près de deux mois sans poster un seul message, je me demande si ce blog sert encore à quelque chose. Bon j'avais pas grand chose à dire, petite déprime à la fois pokéristique et personnelle, donc pas grand chose à raconter.

Alors qu'est qu'il s'est passé ces deux derniers mois niveau poker ? Ben... Pas grand chose en fait, j'ai extrêmement peu joué en mars en en avril, pour des résultats très moyens. +450€ en mars et un mois négatif en avril, bon -100€ c'est pas bien grave mais cela faisait un bon bout de temps que j'avais pas fini négatif sur un mois.

Dommage pour mars surtout, car je joue bien tous le mois, mais trois séries tilt/spew me feront balancer près de 1K€ en 3 jours. Avril me verra shoot la NL100, avec des résultats mitigés, j'ai good runné au début beaucoup moins bien par la suite, le tout agrémenté d'un peu de spew et de tilt aussi, et surtout d'un beau bad run qui me vaudra la perte d'un nouveau K€ en étant près de 20 caves en dessous de l'EV.

Bref, je suis donc reparti en NL50, et même en NL25 fin avril, histoire de reprendre un peu confiance. Et surtout j'ai décidé de quitter Everest pour un temps, j'ai cashout une grosse partie de ma BR EVP, et déposé 500€ sur PS, histoire de grind le bonus de de bienvenue et de progresser un peu au contact de meilleurs joueurs, parce que c'est pas sur Everest que cela allait m'arriver ça !

Redémarrage donc en NL25 sur PS, pour l'instant tout se passe bien. Une petite tentative sur 9 à 12 tables qui se soldera par un échec lamentable, trop de tables, pas assez de temps pour prendre les décisions, et donc forcément des calls moisis, un manque de value et donc forcément, des résultats bien pourris.

Je me suis fixé quelques objectifs d'ici la fin de l'année. Je resterais pas toute la fin de l'année sur PS, je pense pas pouvoir faire Supernova d'ici la fin de l'année, du moins, j'ai pas envie de le tenter pour le rater de peu. Donc j'attendrais l'année prochaine pour ça. En attendant, je me fixe la barre des 50K FPP pour profiter du bonus de 520€, et puis j'irais ensuite faire la chasse aux bonus de bienvenue sur les différents sites, en passant d'abord par Winamax, et ensuite faudra voir selon le temps qu'il me reste. Fin d'année, retour sur PS histoire de grind le statut Platinium Star la mois de décembre et commencer 2012 avec ce statut pour la course au statut SN.

Je sais pas si ce blog restera actif très longtemps encore, que ce soit pour moi ou pour les deux lecteurs que je dois avoir chaque mois, la motivation n'est plus vraiment la même qu'au début pour écrire.

1 commentaire:

recherche rencontre a dit…

Merci, tu me donne envie de recommencer le poker en ligne xD