dimanche 5 décembre 2010

Décembre bien lancé

Le mois de novembre avait bien mal commencé, le mois de décembre est à l'inverse pour l'instant... J'ai pour l'instant joué environ 3K hands, et pris 9 caves, en runnant 3 caves au-dessus de l'EV ! Je touche comme un cochon, un bombe de brelans indécent, et surtout j'ai la chance de ne pas prendre de suckout.

Je sais pas si c'est Noël en avance, mais il y a une recrudescence de fishs sur les tables, du moins, c'est ce que je ressens. Mais j'ai eu droit à des livraisons de toute beauté, beaucoup plus que le mois dernier.

J'ai aussi l'impression de bien mieux jouer que le mois dernier. Fini les calls tous pourris, les mooves borderlines, et surtout je value bien mieux mes mains. Point noir, j'ai quand même pas mal de mal à jouer contre les bons regs. Je vais donc reprendre un peu mon tracker et essayer d'analyser les pots contre les regs, voir où je peux essayer de m'améliorer.

J'avais annoncé monter en NL100 dès que j'aurais 35 caves, je pense plutôt rester quelques temps en NL50. J'ai encore beaucoup de boulot je pense pour être un véritable reg de la NL50, je me sens pas encore reg d'ailleurs. J'ai joué pour l'instant 30K hands en NL50 sur Everest.fr, je pense donc continuer en NL50 au moins jusqu'à 50K hands, et surtout d'avoir au moins 40 caves au minimum, et plutôt 45 avant de monter.

Je vais essayer de jouer aussi quelques tournois ce mois-ci. J'ai commencé ce jour avec un 2R, qui se passe pas trop mal jusqu'à la bulle, je la passe sans encombre, et je vais bien craquer ensuite. Avec 25BB, je vais sortir en 2 coups consécutifs contre le même joueur. D'abord avec AQ vs KT, il me fait un stop and go sur un flop T high et je paie son tapis comme un bleu. Et le coup suivant, j'envoie du CO avec A7s, payé par 99, et je perds ce coin flip. 4h de jeu pour 15€, les gains en tournoi me déprime un peu, mais je vais quand même en jouer quelques uns, histoire de m'améliorer dans une autre discipline que le CG.

Le gros bad beat du week end, c'est un pari sportif manqué. 2€ de misé pour un gain potentiel de 1752€ ! je fais 5 résultats sur 6 et perds ce pari à cause de Sochaux qui bat Valenciennes, un peu écoeuré quand même !

Allez sur ce, repose ce soir après une grosse journée poker, histoire d'attaquer la semaine prochaine affamé !

Aucun commentaire: