lundi 6 décembre 2010

Se souvenir : ne plus brag

voilà, c'est décidé, j'arrête de venir brag sur mon blog dès que je connais 3 ou 4 jours fastes, ça me réussit pas !

Session cauchemar aujourd'hui, pourtant tout commence plutôt bien, je monte rapidement à une cave de bénef, et là, je suis victime du syndrome Kipik, le célèbre "bon, si j'arrêtais, je suis fatigué et j'ai gagné, autant sauvegarder mes gains..." Bah je me suis pas écouté (à raison) et j'ai continué, ben j'aurais pas du ! Et commença une lente descente aux enfers.

  • Ça commence par cette main. Vilain est 72/12/3, il envoie toujours quand ça a checké devant lui, je me sentais bien au turn, erreur...
  • Puis vient le premier set up du jour en bataille de blinde, j'aurais pu la jouer différemment mais le résultat aurait été le même je pense
  • Joli coup de vilain (63/15/5.4 pour le situer). Bon, le coup est pas mal joué de sa part une fois le flop dévoilé, mais admirez ce superbe limp UTG avec 28s...
  • Deuxième set up, et accessoirement le troisième set vs overset depuis le début du mois...
  • Une erreur qui a bien failli me faire tilter ! Vilain est 80/2/2.4 il m'a déjà mis deux fois des horreurs alors qu'il était short, et cette fois-ci, je miss read le board et croit voir 3578, mais en fait non, et je m'en vais en pleurant...
  • Et enfin, ce dernier beau moove de vilain. Il joue 59/15/5.8, 88% de cbet et 100% de cbet turn. Joli chattage river !

Voilà, je me rends compte que la majorité sont des sets up, peut être mal joués de ma part d'ailleurs (bon, je compte pas la main avec TT, ca arrive avec la fatigue de voir de travers...)

Quelques horreurs à base de all in préflop AK contre KTs qui fait flush, AQ vs 56s sur un board tricolore 8KJ. Allez je la mets en image parce qu'elle est sympa je trouve, même si j'ai que 75% d'équité sur cette main.

Je termine finalement à -2 caves seulement, c'est pas si terrible.

Allez, promis, je brag plus, et dès demain, ça repart comme en 40 !!!

1 commentaire:

marcico4 a dit…

Salut mon ami,

Je t'envoi ce mail afin que tu mettes sur ton blog mon nouveau tableau concernant la Marcico League. En effet la 2ème période s'achève et la 3ème démarrera le 06.01 et j'espère te compter parmi les bloggeurs qui participeront le 28.12 au spécial bloggeur n° 2.
Préviens moi dès que ce sera fait, je pourrais comme ça valider ta participation.

Merci à toi et à bientôt.

Olivier aka marcico4