mardi 8 février 2011

En mode spew !

Voilà exactement les mots qui me caractérisent ! Depuis la fin du mois de janvier, et bien deux semaines je dirais, je fais n'importe quoi sur les tables. Heureusement qu'il y en a qui font encore plus n'importe quoi que moi pour me permettre de garder la tête hors de l'eau, mais je pense que sur un site comme PS ou FT, je serais déjà broke...

Je joue dans un mauvais état d'esprit, j'ai envie de me refaire après une session perdante (souvent énorme car je n'arrive plus à me contrôler et faire de petites sessions dans le rouge), je ne joue pas pour bien jouer mais pour reprendre ce que j'aurais pu/du gagner, et nullement pour bien jouer et me faire plaisir. Je ne fais attention qu'au stats des vilains, et pas du tout au déroulement de la main, bref, je joue vraiment comme un manche !!!

Je pense que j'ai fait un trop plein de vidéos technique et que j'ai voulu mettre tout ca en place en même temps, mais qu'avec le flux d'informations, je m'y suis complètement perdu... Je vais donc me reconcentrer sur quelques vidéos seulement, les regarder une deuxième fois et ne pas tout mettre en place d'un seul coup !

Bon, je dis pas, je prends aussi horreur sur bad beats, à coup de AK contre 92o dans des pots 4bets, vilain qui open shove le pot sur 268 avec deux carreaux (j'ai AKs), de coolers, de 2 ou 3 outers river, c'est franchement pas la joie, mais bon, tout ca, tout joueur le connaît, le problème c'est que je fais ensuite n'importe quoi, tente des bluffs pourris, des calls tout aussi nuls, des 3bets en pagaille contre les mauvais joueurs, du grand n'importe quoi on dira pour être gentil... En gros, mon raisonnement, c'est "j'ai déjà perdu 4 caves, alors une de plus ou une de moins..."... J'irais loin avec cette mentalité hein ???

Donc un seul objectif pour les prochains jours : me calmer sur les tables...

2 commentaires:

Rincevent a dit…

Moi ca fait des mois que ca dure...
Bon j'ai surtout pas de chatte, je spew bcp moins que toi ;)

Xavier a dit…

lol, je vois ca sur ton blog, je commente pas trop car je ne peux le faire du boulot, et y pense rarement quand je rentre... en tous cas, je compatis
à chacun sa spécialité ;)