mardi 28 septembre 2010

Bilan septembre : loin de mes espérances...

Septembre touche à sa fin et je ne devrais plus rejouer d'ici la fin du mois, c'est donc l'heure du traditionnel bilan.

Assez maussade dans l'ensemble, j'ai assez peu joué, seulement 11K hands, j'ai pas souvent été du bon côté de la variance, mais surtout, et c'est bien là le plus important, il faut quand même avouer que j'ai bien joué comme une sardine !

A force de me prendre des horreurs, une sorte de weak attitude s'est mise en place, souvent au turn où j'ai beaucoup, mais alors beaucoup trop laissé de cartes gratuites aux vilains. Bon après, ils ont quand même beaucoup, mais alors beaucoup trop touché leur tirage. My bad, je pense que j'aurais plus perdu sur certains coups, les vilains, ils veulent rarement lâcher leurs tirages, mais j'aurais sûrement pris quelques autres coups au turn plutôt que de laisser tout rentrer et payer trop souvent leur value bet.

J'ai mis quelques jours à me remettre de mes 10 caves de pertes en 2 jours, une petite pause, et un good run derrière. Mais comme c'était trop simple, la dernière session d'hier m'a vu perdre 5 caves sur quelques belles horreurs encore. AK vs A5 all in préflop pour 100BB deep, c'était la première main de vilain... Flop 5TK, turn x, river 5 ; AK vs QQ sur AJx, all in au flop, Q river ; et QQ vs 55, je bet gros flop et turn contre deux vilains sur 89T4, un 5 river, je bet fort encore, et un des deux vilains payent ses 2.5 derniers euros avec 55... Voilà, je referme le passage pleurs maintenant...

Au final, le bilan du mois est de +350€ environ, dont 100€ de bonus, le tout en NL25. Bilan pas terrible donc, je voulais tenter un shot en NL50, mais j'ai décidé d'attendre les 1500€ de BR avant de m'y frotter.

Retour sur les tables début octobre, en vacances pour deux semaines, et une semaine de grind intensif début du mois, pourvu que la tendance s'inverse !

Aucun commentaire: