mercredi 6 octobre 2010

Premiers pas en NL50

Le mois d'octobre a très bien débuté pour l'instant, je n'ai pas énormément joué, mais fais deux grosses sessions, respectivement à +4 et +6 caves sur les deux derniers jours. J'ai l'impression que les débuts de mois sont toujours exceptionnels depuis l'ouverture des rooms françaises, je sais pas si le joueur moyen cash in les premiers jours du mois, perds tout et ensuite attend le moi suivant pour cash in à nouveau, mais les 5 premiers jours de chaque mois offrent toujours un taux de mauvais joueurs juste surnaturel !!

J'ai donc décidé de monter en NL50 aujourd'hui pour une petite session de 45 minutes. Comme la dernière fois, un peu scared money encore, donc un resserrement de mes ouvertures préflop, mais je pense que ça devrait vite revenir, j'ai déjà joué à cette limite, il faut juste que j'y reprenne mes marques.

J'ai par contre été très étonné par le niveau. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait ma première session un mercredi après midi, mais les tables sont encore plus looses qu'en NL25, et les joueurs me paraissent au moins aussi mauvais. 6 tables ouvertes, et je me retrouve sur 4 d'entre elles avec 3 joueurs au moins avec un VPIP de 50% minimum. Tout en limp call préflop, TP no kicker c'est les nuts, bet de 0.5€ river dans des pots de 25€...

Le début de mois est donc vraiment bon pour l'instant, je suis en vacances quelques jours, je avis donc essayer de grind un maximum, histoire de profiter de l'upswing de début de mois et de prendre confiance dans cette limite.

2 commentaires:

raulvolfoni a dit…

Je te confirme, le niveau de la NL50 est très proche de celui de la NL25. Si tu joues sur Wina, on va se croiser !!!

Poker Mac a dit…

Absolument, depuis que la loi est passée le niveau de jeu à changer. Autant en profiter pour se faire les dents, car le niveau devrait vite monter. GL