mercredi 20 octobre 2010

Fin des vacances, back to online

Une bonne semaine de vacances pour recharger les batteries, ne plus entendre parler de poker (presque quoi), je reviens avec une grosse motivation pour enfin arriver à décoller réellement. Merci à Zmasters qui me motive à travers son blog, sa lecture me donne envie de me donner un peu plus à fond, mais pour cela, il faudrait que j'arrive à plus jouer, je fais vraiment un volume de moineau asthmatique chaque mois en cash game.

Je pense aussi essayer de jouer quelques tournois, c'est vrai que c'est assez chronophage, surtout lorsqu'on a un travail et une copine à côté, difficile de trouver le temps de faire des tournois. Mais j'ai tout de même bien envie d'essayer d'en jouer un peu, et je pense donc me lancer sur la room Bwin sur laquelle j'ai quelques deniers pour le début de challenge. Je me fixe de jouer 50 tournois entre 5 et 10€ avant la fin de l'année, c'est pas grand chose et beaucoup à la fois, je verrais bien si j'ai le temps, mais ça sera principalement le week end sûrement, je suis devenu trop vieux pour me coucher à 3h du mat' lorsque je bosse le lendemain... Pas d'objectif de gains, une belle perf serait sympa, et surtout pour l'instant, retravailler le jeu en tournoi car je n'en ai que peu de notions.

A côté de ça, c'est décidé, je termine de clear le bonus Everest pour ce mois et vais déposer sur Winamax pour profiter du bonus de bienvenue. Je pense partir directement de la NL50, peut être en NL30 histoire de me faire au soft et au style de jeu sur cette room, mais j'ai vite envie de monter.

Rapide reprise hier soir sur les tables, pour un bilan très moyen, je commence par perdre rapidement 3 caves sur pas mal de mooves débiles de ma part principalement, mais finirais up tout de même après avoir bien cravaché. Pas assez de patience et l'envie de monter trop vite, toujours ce leak qui me fait prendre des décisions EV----- en début de session, et des regrets en fin de session lorsque je me dis que si j'étais moins c**, je terminerais pas even mais à +2 caves, j'ai l'impression de radoter en disant ça !

J'ai quand même l'impression que les fishs se raréfient un peu sur les tables, je sais pas si c'était seulement hier, mais beaucoup de regs sur les tables de NL50, et un ration reg / fish qui tend plus vers les regs, assez rare pour le souligner, les fishs sont peu être en grève eux aussi...

Aucun commentaire: