dimanche 10 octobre 2010

Un tilt et ça repart

En vacances depuis une semaine, j'ai pas mal joué cette fin de semaine, histoire de faire un peu de volume avant le (vrai) départ en vacances.

Mes premiers shots en NL50 se passent plutôt très bien. 7 caves de prises en 2300 hands, je sais que je tiendrais pas ce rythme longtemps et que je me retrouve du bon côté de la variance, mais j'en profite, c'est tellement bon lorsqu'un move up se passe bien !

Je joue pour le moment 3 tables de NL25 et 3 de NL50, histoire de me faire à la limite. Je devrais m'installer définitivement en NL50 d'ici quelques jours, sûrement à ma rentrée de vacances, enfin si tout se passe bien.

Pourtant, j'ai bien cru que j'allais connaître une montée difficile. Jeudi, j'ai connu une belle journée de total tilt et spew, j'ai joué énormément et vraiment très très mal. Pourtant je terminerais cette journée up d'environ 50€, mais avec des swings énormes. J'ai tilté contre un gars qui jouait 89/50/inf, avec 25% de 3bet, j'ai voulu l'outplay plusieurs fois, y ai perdu pas mal de plumes, et ça a été un carnage ensuite.

Un bon vieux tilt dans les règles de l'art, à payer des overbets énormes river avec TPTK, à tenter des bluffs pourris, payer préflop des 3bet avec tout et surtout rien... Bref, 200€ qui s'envolent en 15 minutes à peine.

Je termine quand même positif cette journée, mais c'est là que je me dis que c'est encore plus con, de faire une journée moyenne, alors que j'aurais du faire une énorme journée. 200€ de spew total, vraiment, je me suis senti le plus grand des fishs après ça.

Calmé, j'ai repris ce week end, pour un bon résultat pour l'instant, le mois est vraiment bien lancé, je me fixe comme objectif d'être bien installé en NL50 à la fin octobre. Parallèlement à cela, ça fait deux bons mois que je dis que je veux cash in ailleurs, j'ai enfin décidé d'aller poser mes pénates sur Winamax dès mon retour de vacances, j'y déposerai 1000€ histoire de débuter en NL50 là bas aussi, et tenter de grind le bonus au max.

Aucun commentaire: