mardi 26 octobre 2010

Party poker, FCOOP et quelques news

Suite à la lecture de différents blogs aujourd'hui, je relaie l'information et me joins à la communauté des bloggers pour dénoncer le comportement du site Party poker. Une cinquantaine de joueur ont vu leur compte bloqué sans aucune information préalable, et ne semblent pas en mesure de retirer les fonds de leur compte.

Simplement scandaleux de la part de cette room, surtout suite à l'instauration de l'ARJEL, censée protéger les joueurs... Les mesures de sécurité pour retirer ses fonds, impossible de passer au travers, par contre pour déposer, on nous demande rien, y a pas de problème... Et on dit ensuite que la loi est là pour protéger le joueur !

Si j'ai bien compris, il semblerait que cela soit dû à un problème de sous effectif côté Party poker, et le problème serait en cours de traitement, heureusement d'ailleurs, mais cela n'excuse en rien leur méthode. Nul doute que ce mode de fonctionnement de leur part devrait nuire à leur image. En tous cas, on ne m'y prendra pas à aller déposer sur cette room.

Concernant les FCOOP, c'est donc un allemand vivant en Angleterre qui gagne le titre de champion de France et sa gourmette qui va avec... Quel dommage de ne pas voir un français l'emporter, on nous cloisonne entre nous, et on est même pas capable de gagner ! Je n'aurais malheureusement pas participé à un seul event de ces FCOOPS, pas trop grave vu mon niveau en tournois, mais je pense que j'essaierais de me qualifier pour quelques tournois l'année prochaine lors des prochains FCOOPS, et peut être aussi sur les FTOPS si Full Tilt a la bonne idée de les programmer aussi sur le .fr...

A côté de ça, petite semaine de grind niveau volume mais bonne semaine niveau résultat, je run good depuis mon retour de vacances et ça fait bien plaisir. Octobre se dirige comme étant mon meilleur mois poker ever, alors que c'est un des mois où j'aurais très peu joué finalement. Pourvu que ça dure...

1 commentaire:

lessims38 a dit…

Sympa de relayer l'info
Que le problème soit en cours de traitement chez Party Poker je n'en doute pas, sauf que çà fait 1 mois qu'il est en cours de traitement ...