mardi 2 novembre 2010

Bilan octobre - best month ever

Peu d'updates ces derniers temps, j'ai assez peu joué sur la fin du mois, pas beaucoup de choses à dire, et surtout peu de temps à consacrer au poker.

Je réalise mon best month ever, mon premier mois à 4 chiffres ! Bon, en vérité, mon deuxième, mais mon premier en €€€ ! Au total, je fais +1300€, dont 100€ de bonus. J'ai assez peu joué ce mois, environ 13.5K hands, dont 8.5K hands en NL50. La montée s'est donc bien passée, je prends 300€ en NL25 et 900 en NL50 pour environ 10.5BB/100 hands, le tout en runnant pile à l'EV.

Un bien joli mois, qui demande confirmation maintenant... J'espère jouer en novembre au moins le même volume de mains, j'aimerais bien arriver à faire 20K hands tous les mois, je pense pas que cela soit insurmontable, et pourquoi pas faire un deuxième mois consécutif à 4 chiffres, histoire de tenter quelques shoots en NL100 dès début décembre.

Le programme pour ce début de mois, c'est cash in sur Winamax ou sur Full Tilt, et grind pour débloquer le bonus de bienvenue, certains savent lequel se débloque le plus facilement ?

3 commentaires:

Magic a dit…

Etant sur Winamax et n'ayant pas un gros volume de jeu, 6000h/mois, je trouve que le bonus se cleare malgré tout très vite.
Avec ton volume et le système de miles (stat vip) tu devrais faire encore plus vite.

Rincevent a dit…

Je ne serais pas de bon conseil... :(

Jack a dit…

j'aimerais savoir sur quelle room tu joues