mardi 16 novembre 2010

Rendez vous jeudi

Hier soir avait lieu la première manche du dernier championnat blogger organisé par Xewod, direction Marrakech.

3 manches, chaque joueur réalisant une table finale se qualifiant pour la finale de jeudi, où 4 joueurs gagneront leur précieux sésame pour Marrakech, avec hébergement et inscriptions à différents tournois inclus dans le package, merci encore à Xewod pour l'organisation et à Everest Poker, mon bien aimé site de poker online. Du beau poker en perspective.

J'en serais jeudi, grâce à ma dixième place hier soir. Magnifique début de tournoi où je sors deux joueurs rapidement, Zmasters avec full vs flush et un deuxième blogger avec AAd vs AK sur JQK avec trois carreaux. Je vais ensuite ramer un long moment entre 6K et 10K jusque vers la bulle durant laquelle je vais faire monter mon stack de 10 à 35K. La bulle saute, et nous voilà en table finale, le précieux sésame en poche. Je sortirais quelques mains plus tard, alors que je suis deuxième en chips, contre Gum, alors chipleader et qui envoie son tapis en EP avec AKs, je paye avec JJ, deux as aux board et bye bye. Dommage pour les tickets à 144€ pour le tournoi "altitude 100K€" mais le plus important est ailleurs...

La soirée d'hier fut vraiment excellente à tous points de vue, j'ai aussi un peu joué en cash game malgré ce que j'avais dis, mais juste histoire d'accompagner le tournoi, je suis incapable de jouer une seule table en même temps... Résultat à + 4 caves et des brouettes, et le bonus Everest de 200€ débloqué dans le même temps.

En espérant remettre ça dès ce soir...

Aucun commentaire: