mercredi 2 septembre 2009

Bon début de mois, bad timing...

Un mois qui démarre plutôt bien encore une fois, cette fois-ci, j'en suis sûr, tout ça, c'est grâce à Everest, enfin surtout aux joueurs d'Everest. C'était encore un festival de 88/12, 70/0, bref, que du bonheur à jouer les jours où ils ne touchent pas trop de jeu !!

Petite session de 500 mains environ hier soir, je ressors avec +2 caves, quelques folds difficiles à faire, mais je pense bons, que je n'avais pas fait la veille lors de la session à -5 caves, et je pense que ca fait une grosse différence. J'ai revu cette session et j'ai vraiment fait des calls horribles, de ceux que je faisais quand je commençais le cash game, à absolument vouloir être sûr que les vilains ne bluffent pas et qu'ils ont bien la main qu'on pense qu'ils ont.

Je pense avoir encore beaucoup à travailler sur comment value de manière plus efficace, je pense que j'en perds parfois à vouloir être trop prudent, mais parfois je pense faire le contraire, et better trop fort mes gros jeux et perdre ainsi de la value en faisant folder mes adversaires trop vite.

J'ai même le plaisir de toucher un carré de 5 !!! malheureusement, la promotion valant sur ce carré s'arrêtait le 31 août à 23h59, et je l'ai touché le 1er septembre à 12h et quelques :( je passe quand même à côté de 55 555 points summit, soit environ 220$, ca aurait fait du bien à ma BR et précipité mon passage en NL25, mais bon j'ai quand même gagné 10$ sur ce carré grâce à un fish qui tente de me bluffer avec sa pauvre paire de 2...

GL aux tables

Aucun commentaire: