mardi 1 septembre 2009

Bilan août + objectifs septembre

Un bon mois d'août, même si la majorité des objectifs ne sont pas atteints, mais ca reste un "bon" mois financièrement.

Au total, 235$ de gains, répartis de la manière suivante :
- 145$ de gains sur environ 10000 mains sur Everest en NL10, soit environ 14,6bb/100h
- 90$ de gains en SnG sur Full Tilt en 36 SnG soit un ROI de 45% mais ca ne veut rien dire sur ce faible échantillon.

Très peu de volume donc en SnG, mais j'ai voulu me concentrer sur le CG plutôt, malgré les bons résultats, je me fais plus plaisir en CG qu'en SnG, donc je pense continuer sur cette lancée pour le mois de septembre. Un bon mois en CG où j'ai runné très au dessus de l'EV durant la majeure partie du mois, mais la variance a rattrapé tout ca sur les deux derniers jours du mois et je suis juste à une cave au dessus de l'EV en fin de mois.

La plus grande victoire du mois c'est que j'ai réussi à ne pas tilter une seule fois. Bon c'est facile quand on run ultra good mais les derniers jours, j'ai vraiment pris des horreurs et je l'ai plutôt bien pris même quand je me suis fais chambrer ensuite dans le tchat par le pire joueur au monde je pense.

Pour septembre, l'objectif est de continuer à monter, j'aimerais arriver à jouer environ 15000 mains en CG et de monter en NL25 une fois les 600 ou 650$ atteints. Je n'aurais peut être pas le temps de beaucoup jouer car je pars en vacances, mais bon j'ai quelques jours de congés tout seul chez moi, donc je vais essayer de grinder pas mal ces jours ci, en commençant par aujourd'hui...

Aucun commentaire: