lundi 31 août 2009

Bloody sunday

Tout est dit dans le titre, un dimanche complètement pourri, où les donks touchent tout ce qu'ils veulent quand rien en rentre pour nous. Une longue session de 1500 mains pour une joli -5 caves avec une all in EV à 0 tout pile. Bon, si l'all in Ev est à 0 c'est que j'ai pas spécialement bien joué je l'accorde, mais finir à 5 caves sous l'EV pour une session c'est dur. Seul point positif, j'ai pas tilté une seule fois, et ce même quand je me suis fais chambrer par un joueur dans le tchat lorsque qu'il paiera mon tapis avec A5o sur un flop JJ2 alors que j'ai 88, il touche évidement son A au turn pour un pot de 25$ et me dira que c'est bien fait pour moi et que je suis débile de de le raiser à tapis sur ce flop... Il faut dire que son call ensuite était juste splendide !! Malgré ca, j'ai réussi à prendre tous ces mauvais coups avec philosophie, et j'ai continué à essayer de jouer mon meilleur jeu, et ca c'est déjà une victoire.

J'avais fait une petite session samedi pour un résultat à +3 caves, équilibrant un peu les résultats sur le week end.

Tournoi live vendredi soi, nous ne sommes que 6 autour de la table, et un des joueurs, aggro chattard, va s'offrir le plaisir de sortir tout le monde en étant à chaque fois derrière lorsque tout part au milieu, simplement scandaleux !!!

Pour finir ce week end très orienté poker, petit CG live samedi soir, où je prends 10€, pour un bilan du week end légèrement négatif mais pas trop.

Je vais sûrement refaire une session ce soir histoire de valider mon statut de camp I pour le mois prochain, on verra si ca se passe bien je continuerai, sinon, je calmerai un peu le jeu, car j'ai l'impression que madame variance s'invite du mauvais côté en ce moment.

Je ferai demain le bilan du mois d'août qui devrait être plutôt bon, à moins que je ne craque complètement ce soir...

Aucun commentaire: