mardi 4 août 2009

Dure session

Salut,

une session éprouvante à nouveau aujourd'hui, quelques bad beats pour agrémenter tout ca, et on arrive à une session tout juste even (+0,48$ pour être exact lol). Après être encore passé par les -2 caves à un moment !

Quelques calls douteux durant cette session où la curiosité l'emporte sur la raison et le read, un vraiment affreux sur un super tight même.

Mais encore quelques energumènes dignes de ce nom, dont le champion sur cette session, il a couché sa première main préflop au bout de 60 main, et en relançait la moitié. Dur à jouer quand on a pas de jeu, mais j'ai réussi à lui prendre un peu plus d'une cave sur un board KQ8 avec deux trèfles, j'ai KJ et pousse à tapis son cbet, il call avec A6s, touche son trèfle turn mais la river m'offre le full. Je m'en sors vraiment bien sur cette main, mais contre ce genre de gars qui 3bet à tout va, cbet 100% des mains, TPGK is da nutz...

Ca fait quand même 3 ou 4 sessions où j'ai plus de mal, mais pour l'instant je m'en sors positif à chaque fois, y a juste le BB/100h qui diminue, il était de toutes façons beaucoup trop élevé. Je run à 12BB/100 hands, j'espère le rester, il faut juste que j'arrête les calls foireux !!

Je repasse au dessus de l'all in EV, moi je dis, ca sent le retour de bâton bientôt...

Aucun commentaire: