lundi 3 août 2009

Les montagnes russes

Salut,

grosse session de CG ce soir, ca commence très mal, je perds pleins de petits pots, je descends rapidement à -1 cave, puis perds un gros pot ou je m'envoie en l'air à la river alors qu'il y a des tirages quinte, couleurs, tout ce qu'on veut, mais le joueur en face de moi jouait 70/0 et touchait tout ce qu'il pouvait, j'ai voulu le faire folder river, bon il avait touché sa quinte. Je me situe à ce moment là à -2,5 caves. Il faut savoir que ce joueur call des 3bets ave des mains comme 92,83... Je m'étais fixé un stop loss à deux caves mais les tables me paraissent vraiment profitables, certains joueurs affichant des stats telles que 88/3 ou 75/0 si si, et pas sur un échantillon de main négligeable...

Après 2h de jeu, je ressors finalement +2,5 caves, j'ai réussi à ne pas tilter, et ai vraiment bien joué sur la fin de la session. Je rase finalement le joueur qui m'avait pris une cave sur mon tilt en le poussant à tapis avec KJs sur un board A83A avec 3 careaux, il me call avec JJ !

Je prendrais un autre énorme coup en squeezant avec AA un joueur 77/44, et je suis suivi par deux joueurs. Le flop vient 885 avec deux carreaux, j'ai l'as de carreaux, je cbet, et les deux partent à tapis. Bon je fais pas le fier avec mes As mais je ne peux pas folder vu le pot, et l'emporte face à 73o pour le 77/44 (si si encore) et 76o pour l'autre... Bon je m'en sors pas trop mal parce que j'ai "que" 60% d'équite, mais call des 3 bets avec 73 et76 c'est quand même vraiment loose !!!

Une belle session donc au final, je n'ai pas la motivation de faire une session de SnG, et je vais plutôt dormir à la place. Je sais pas si je pourrais jouer demain, j'essaierai en rentrant d'un apéro, on verra selon l'état d'alcoolémie...

Aucun commentaire: