dimanche 2 août 2009

Up up up

Salut,

pas énormément de volume finalement ce dimanche, j'étais bien fatigué, et j'ai fait le freeroll Everest de 19h pour les membres base camp. Ca joue excessivement mal, ca limpe dans tous les sens, ca avoerbet all in, c'est du grand n'importe quoi, et au milieu de tout ça, j'ai fait encore plus n'importe quoi !!! je sors en milieu de tournoi, sur un moove complètement débile, mais bon je m'en veux pas. En tous cas, c'était le premier tournoi que je faisais sur Everest, et ce qui m'a marqué c'est la structure complètement pourrie de ces tournois. Au bout de 40 minutes et si on a pas doublé, on est déjà à 10BB, vraiment pas très agréable. Je le reténterai sûrement, mais je sais pas si je ferais beaucoup de tournois sur Everest.

Niveau CG, je fais une petite session avant le tournoi, pour un gain faramineux de 0,07$ lol !!! Un coup horrible dès le début de la session, ou je paie un énorme raise river avec 2 paires alors que je sais qu'il a la couleur, et que river, je fais un blocking bet en me disant "je folde s'il raise", ben non, j'ai pas réussi. Je me suis autoflagellé et j'ai pu me reconcentrer ensuite et finir la session even, mon seul but était de pas interrompre ma belle série de 10 sessions positives d'affilée...

2 sessions de 6 SnG 5,5 sur FT ce matin, et des beaux résultats. 4/2/1/6/1/1/7/2/1/3/3/4, un gain de 69$, des sessions comme ca j'en redemande !

Je suis encore une semaine tout seul, je vai essayer de refaire un peu de volume encore cette semaine avant de retrouver la vie en colocation !

Aucun commentaire: