mardi 25 août 2009

Reprise en douceur

Après une semaine sans toucher de cartes, réelles ou virtuelles, me voilà de retour sur les tables de CG d'Everest. Une reprise en douceur, avec quelques calls un peu light, un sur lequel j'ai quelques doutes, je call avec la quinte sur un all in de vilain sur un board pairé, mais il joue 72/3/inf, avec un facteur d'agression à inf sur la river aussi, ce qui me fait penser que je dois call le plus souvent ce genre de gars sur des mooves pareil.
Je prends un mauvais coup durant cette session, je touche une quinte au turn alors que vilain touche son brelan turn aussi, on part à tapis et il touche son full, équilibré par un beau good beat pour ma part aussi, je craque les as d'un shortstack avec TT, mais je n'arrive malheureusement pas à embarquer le troisième joueur avec nous sur ce coup.

Session positive d'une cave et demie environ sur 500 mains, j'espère continuer sur cette lancée, et parvenir à mon objectif de monter en NL25 début septembre. En espérant ne pas me prendre le retour de bâton en montant de limite...

Aucun commentaire: