vendredi 7 août 2009

Gooooooooooooood beat !!!!

Bonjour à tous,

j'ai finalement pu rejouer un peu hier soir, et ca ne s'est pas super super bien passé, mais c'est normal après le good run que j'ai eu, ce sont seulement les statistiques qui s'équilibrent je pense... session even en CG, je monte à +1cave, et spew encore le bénef sur deux calls douteux, et une sale session de SnG, je fais une troisième place sur 6 SnG seulement, je prends pas mal d'horreurs, des tirages quintes qui rentrent à chaque fois, des flush draw aussi, aucun coin flip de gagné, c'était pas la journée quoi.

Par contre au milieu de ce marasme pokéristique, un good beat. Parti à la fnac voir ce que je peux faire pour mon pc, j'arrive là-bas et le gars du SAV me dit que la carte mère doit être morte, donc je file au rayon informatique et commence à regarder dans l'optique d'acheter. Je rentre finalement chez moi et réessaie pour la 37ème fois de rallumer le pc, et là, miracle, il se remet en marche :) donc plus besoin de chercher, j'ai par contre effectué toutes mes sauvegardes au cas où il aurait survécu pour mieux me lâcher dans deux jours...

Je vais essayer de jouer un peu ce week end, mais ca risque d'être difficile, je vais tenter mon retour au sport aussi...

Aucun commentaire: