jeudi 6 août 2009

Bad beat

Salut,

rentré très tôt du boulot, je me prépare une petite soirée grind, je lance une première session de 6 SnG 5,5$ 9 joueurs qui se passe encore vraiment bien, je termine à +30$ en faisant 1/3/3/2/3/8 ! Beaucoup de troisième places, mais je m'estime heureux, car je craque deux fois les As, une fois avec 66 alors que je suis short, une autre fois avec JJ en BvB, je raise, il me reraise, ce qu'il m'a déjà fait trois fois dans ce SnG, j'envoie la boîte, payé, et le flop viendra 9TQ turn K... J'ai bien chatter comme il faut sur cette série de SnG.

Et là, le bad beat arrive, mon pc, qui a trop chauffé, plante comme il le fait souvent, mais, étant au téléphone, je ne m'en rends pas compte tout de suite, et le temps de m'en rendre compte, de l'éteindre, je pense qu'il a pas aimé du tout. Ja le laisse refroidir, et quand j'essaie de le rallumer, il s'allume, pour s'éteindre directement et à partir de là, impossible de le redémarrer, je pense que cette fois-ci il est bien mort et bon pour le changer. Dommage car je me sentais dans un énorme good run, et je n'avais pas envie d'arrêter, je vais aller voir pour en racheter un, mais bon ca me prendra quand même quelques jours, donc sûrement vraiment très peu de volume ces jours-ci et donc peu de news sur ce blog.

Pour patienter, petite partie live ce vendredi soir, faut que ca run good en live aussi, c'est que j'ai un pc à financer maintenant...

Aucun commentaire: