dimanche 16 août 2009

Tournoi live + championnat GLPT

Salut,

soirée live hier soir à la maison, et une soirée à oublier. 10 joueurs autour de la table, et je termine dernier, j'ai fait des calls atroces, jouer complètement n'importe comment tout le long du tournoi, 2 joueurs ultra Loose à ma table, qui call tout en blind, en allant du TJ (standard quoi) au 52o (standard aussi, enfin selon eux). Je sors avec 66 et 10BB, all in pf, suivi par un des deux Loose avec un splendide 43o qui va toucher deux 3 !!!

Un peu tendu par cette sortie, j'ai la bonne idée de continuer en CG avec les sortants. Je perds assez rapidement une cave, je recave et je reperds une deuxième cave juste après avec un tirage couleur 2nd max, le pire joueur de la table suit mon tapis avec un tirage couleur aussi inférieur, et va toucher une paire... je recave à nouveau, et vais jouer hyper aggro ensuite, je regagne une cave, je redescends un peu puis vais tout reperdre face au même joueur sur un beau suck out à nouveau. J'arrête cette fois-ci les frais et finis donc la soirée à -50€.

A côté de ca, 2 petites sessions online pour un résultat global de +2 caves, je continue à monter et me rapproche de plus en plus de la montée en NL25, objectif pour la fin de mois.

Le championnat du mois de septembre se met en place, on devrait environ 8 ou 10, on se réunira pour 15 étapes, entre septembre et décembre ou janvier, les 3 premiers du classement se partageront la cagnotte, qui devrait être de 5€ par joueur et par partie, donc 750€ pour 10 joueurs, et une répartition du genre 450, 200, 100, ca motive à finir premier...

GL à tous

Aucun commentaire: