samedi 1 août 2009

Bilan juillet - objectif août

Salut,

un mois de juillet aui avait excessivement mal commencé avec un gros down en HU de 140$. Je me suis ensuite reconcentré sur les SnG 9 joueurs sur full tilt à 5$ et j'ai commencé le CG sur Everest. Un mois plutôt satisfaisant vu le faible volume que j'ai fait.

Au total, environ 150$ de gains dont 50 de bonus.
- 104 SnG joués pour une perte de 60$ et un ROI de -8,5%, répartis comme tel :
- 20 HU 10$ pour-140$ et un ROI de -66%
- 84 SnG 5,5$ 9 joueurs pour 80$ de gains et un ROI de 18%
- 5200 mains de CG en NL10 pour un gain de 160$ et 30bb/100 hands

En résumé, un gros tilt en début de mois sur les HU 10$ suivis de bons résultats en SnG et CG, et un bon mois.

Les objectifs pour le mois d'août :
- entre 10 et 15k hands de NL10 sur everest
- 120 SnG sur Full Tilt pour débloquer une partie du bonus de 100$ qu'ils ont offert.
- Essayer de faire un mois à 300$ de gains minimum
- objectif récurrent, ne pas tilter.

Un début de mois qui commence pas trop mal. Deux sessions de 6 SnG 5,5 sur Full Tilt pour un gain de 15$ et une session de CG sur Everest ou je repars avec une demie cave après 500 mains, ca faisait longtemps que j'avais pas fait une aussi mauvaise session de CG lol. J'ai pris plein de petits pots et de pots moyens et j'ai eu un beau set up, brelan floppé pour moi contre quinte floppée, on part à tapis au turn et j'améliore pas river, j'aurais peut être pu perdre un peu moins, ca arrive.

Grosse journée de grind demain de prévue, je vais essayer de faire au moins 3 sessions de SnG et 1000 mains de CG.

Allez on s'y met, en espérant que cet été sera aussi bon que l'été dernier qui m'avais vu prendre plus de 1300$...

Aucun commentaire: