vendredi 31 juillet 2009

remise en question - bonus Full Tilt

Salut,

Après avoir découvert que Full Tilt offre un bonus de 100$ pour tous les joueurs de leur site, je me pose quelques questions sur la suite et le début du mois d'août. Est-ce que je lâche le CG sur Everest pour me remettre au SnG sur Full Tilt ou est-ce que j'oublie ce bonus et continue sur le CG qui fonctionne plutôt (très) bien en ce moment ? Je ne veux pas faire de CG sur Full Tilt, je suis peut être superstitieux mais je n'arrive pas à gagner sur ce site en CG, je tilte super vite, je sais pas pourquoi, en tous cas, chaque shoot que j'ai essayé, en NL10 ou NL25 j'ai ramassé à chaque fois. Donc est ce que j'essaie de clearer ce bonus en faisant de grosses sessions de SnG ou pas ?

Je viens d'avoir le statut de base camp sur Everest et je veux pas repartir de 0 le mois prochain donc, il faudra au moins que je reste à ce niveau là.

Voilà les interrogations du moment, je mettrais bien aussi quelques dollars sur PS, histoire de grinder les DON, j'ai envie d'essayer ce type de SnG malgré ce qu'on en dit sur les différents forums.

Niveau online, session de 500 mains hier soir sur Everest, pour un +2 caves, je ne prends aucun gros pot, le plus gros que j'ai gagné ne faisait même pas 50bb, mais j'en ai pas perdu non plus. Bonne session à nouveau donc, même si je râte pas mal de value sur deux mains selon moi, en voulant sûrement trop pot control. Il faut que j'arrive à trouver un juste milieu entre pot control et value, car autant avant je ne faisais aucun pot control amenant donc des pertes de gros pots, autant maintenant, je le fais beaucoup plus, mais peut être un peu trop justement.

j'ai multiplié par 3.5 ma BR sur Everest en environ un mois, ca fait plaisir, je sais que ca sera pas comme ca tous les mois, mais je vais faire de mon mieux pour que la montée continue, la NL25 me titille déjà...

Aucun commentaire: