mercredi 1 juillet 2009

Quelle reprise !!!

Un superbe premier jour de juillet...

je veux me relancer un peu et me décide à jouer des HU sur FTP, les tables de cash d'everest étant pleines.

et c'est parti. je commence par gagner 2 HU contre deux fishs complets qui me paient tous les deux des overbets gigantesques river alors que je suis max. je me demande si je m'arrête car je suis fâtigué mais me convaincs de me forcer à jouer me sentant dans un good rush. et là, c'est le drame. j'en lance un nouveau et me fais bad beater sur un coup à 85/15 turn, je me dis pas grave, je relance une partie contre le même joueur et il me remet un deuxième bad beat pf A9 vs A2o qui fait flush river. je pars évidemment en tilt car je ne sais pas me maîtriser, et plutôt qu'arrêter, si on allait perdre encore un peu plus... au final de cette session, 2W / 8L dont une loose en 21, heureusement je suis redescendu ensuite.

J'ai vraiment un problème avec le tilt, j'ai perdu 25% de ma BR FTP sur ce coup là, bon c'est pas très grave et c'est pas des sommes astronomiques, mais c'est dingue que j'arrive pas à arrêter ou bien à me maîtriser.

J'ai ce problème et j'en suis bien conscient, quand je gagne, je veux arrêter pour sauvegarder mes gains et quand je perds, je veux continuer pour me refaire quitte à tilter ce qui est arrivé.

Voilà, je voulais faire un bon mois de juillet et bien le lancer, ca m'a un peu démotivé pour continuer en HU, mais je vais essayer, et QUITTER FTP LORSQUE JE COMMENCE A TILTER !!!!!!

demain est un autre jour, et je travaille pas.

Aucun commentaire: