lundi 29 juin 2009

recherche temps et motivation !!!

Salut,

une rapide mise à jour pour ne pas déjà laisser ce blog à l'abandon. Depuis une semaine, c'est simple, je n'ai rien fait, pas une seule session sur le net. Je rentre tard du boulot, je sors un peu, en bref, je n'ai pas le temps et quand j'en ai, soit je suis fatigué parce que je sors et donc pas en état de jouer, soit je suis pas motivé.

Pour l'instant, pas de volume, pas de jeu, d'où pas de résulats, et donc pas de cash... Je trouve quand même le temps de lire un peu et d'aller sur quelques forums, et ces jours ci, je préfère faire ca plutôt que jouer sans en avoir vraiment envie.

Juste hier soir, où je tente le tournoi des new dépositors sur Everest, je monte un peu, mais ca traîne, je n'ai pas la patience et m'envoie en l'air sur un flop 235 avec A5 contre un gars qui a touché son brelan de 3. Rien d'intéressant quoi.

Ha si, une petite partie live samedi soir, on se retrouve à 7 autour de la table. bonne ambiance, on pars avec 10000 jetons et level de 30 minutes pour une belle structure. Pas grand chose à raconter pour moi, je perds un premier coup mal joué de ma part. Une relance en début de parole et une surrelance d'un joueur extrémement agressif derrière, et je call avec JJ en SB. flop Axx, je check call une mise de 800, le sachant capable de faire ca avec n'importe quoi, turn x à nouveau, je check à nouveau au lieu de better et il check derriere, river K et je check call sa faibe mise de 1000 dans un pot de près de 4000 et il montre KJ. Coup vraiment mal joué de ma part, je dois déjà surrelancé pf, mais le joueur UTG me fait peur, il est assez tight, et surtout miser au turn en suivant ce que j'ai pensé au début du coup, à savoir qu'il n'a pas d'as.

Je vivote ensuite un peu et sur des blindes à 100/200 et avec 7000 de tapis environ, un joueur relance 600 au HJ, je le surrelance à 1800 avec AK, et le joueur agressif fait tapis de BB. Je joue souvent avec lui et il peut faire ca avec Ax, une PP, voir même des mains de style QJ, KQ, bref je pense que ma main est bien devant sa range, et je call son tapis (bien redescendu à ce moment) et il me montre KK. Pas d'as, et il me reste 1200, les blindes passent à 150/300 je crois et je fais tapis avec QJ, payé par ce même joueur encore lui avec KJ pas de Q et je sors 6ème.

Un peu décu, mais j'ai pas vu beaucoup de mains sympas, et surtout j'ai pas eu de chance de tomber sur le coup où le joueur qui me sort a du jeu.

En tous les cas, soirée bien sympathique, on va donc essayer de réorganiser ca, et pourquoi pas de lancer un petit championnat à 8 joueurs, l'étude est en cours...

Aucun commentaire: