mercredi 3 juin 2009

Objectifs juin

Allez je vais essayer de me fixer des objectifs, histoire d'être un peu plus sérieux dans ma pratique de ce jeu.

Je ne vais pas me fixer d'objectifs de gains, je pense que c'est la meilleure manière de se mettre la pression.

Alors pour ce mois de juin :

- faire un minimum de 250 HU

- ne pas tilter

- travailler après chaque session et poster sur des forums et y participer

- ne pas tilter

- juste pour dire, faire un mois positif

- ne pas tilter...

Vous le voyez, le tilt est un de mes gros problèmes, j'ai pas des tilts ou je vais aller cramer ma BR sur une table à 200, non, je reste à ma limite,mais par contre, je sais que je fais n'importe quoi, je call tout et n'importe quoi sans réfléchir dans le seul but de chatter. cela m'arrive malheureusement trop souvent, après avoir pris des sales coups et vouloir me refaire et infliger les mêmes.

C'est un de mes défauts, je n'arrive pas encore assez à me détacher du court terme et de la variance inhérente à ce jeu, cela m'amène à douter, à m'énerver alors que c'est normal bon dieu !!!

voilà pour le mois de juin. Pour l'instant :

15HU : 7W / 8L dont bien la moitié de mes L dûes à un tilt et à mon mauvais jeu

A suivre

Aucun commentaire: