mercredi 3 juin 2009

le début

forcément, il faut bien un début, donc je vais commencer par me présenter rapidement. Je m'appelle Xavier, je vis à Paris, travaille dans la banque, et je joue depuis pas mal de temps au poker, mais sans réellement m'investir dedans.

Et j'ai décidé de changer tout cela et j'espère ainsi que l'écriture d'un blog me permettra d'être un peu plus objectif et impliqué dans mon futur parcours...

Je pense commencer cette aventure en jouant principalement en SnG HU, et en faisant par ci par là un peu de cash, et quelques MTT pas trop chers.

L'objectif premier est d'être enfin un joueur gagnant et surtout de m'impliquer et de vraiment bosser sur mon jeu, plutot que jouer sans prendre jamais de recul sur ce que je fais sur une table de poker, l'expérience (lol, je n'en ai même pas...) ne fait pas tout.

J'espère bien tenir souvent ce blog à jour, et que celui-ci me poussera à me bouger le c...

Aucun commentaire: