vendredi 12 juin 2009

Tracker back, road to no life

Salut à tous,

après quelques jours sans nouvelles et sans jouer, me voilà de retour sur les tables. Après maintes tentatives autant désespérées qu'infructueuses de le réparer afin de garder ma base de données, je décide de tout effacer et de repartir avec une belle base de données toute neuve.

j'ai tout réinstallé depuis hier, et commencé une première session, de cash game cette fois ci, car j'ai réçu une proposition sympa pour aller sur Everest, donc je jouerais maintenant sur FTP pourle HU et sur Everest pour le Cash Game, ca a l'air d'être super fishy, le tout maintenant c'est d 'être patient et que la variance ma laisse tranquille un petit moment le temps de monter un peu ma BR sur Everest car elle est basse pour le moment.

Pas beaucoup de HU ces derniers jours, j'ai pas eu trop le temps, et j'ai surtout passé pas mal de temps à lire sur le CG et à essayer de réparer HM, mais je vais remédier à ca ce week end, et essayer de faire pas mal de volume, autant en HU qu'en CG.

GL à tous

Aucun commentaire: