dimanche 7 juin 2009

Premiers jours

Un petit retour sur ce début de mois qui ne se passe pas trop mal pour l'instant. J'ai assez peur joué étant bien fatigué ce week end, alors que c'est le samedi et le dimanche que je compte faire du volume. Donc au final 55HU depuis le début du mois pour 32W / 23L pour environ 11% de ROI.

J'ai déchatté sur quelques uns, j'ai chatté sur quelques autres, je pense que ca s'équilibre à peu près et je veux pas me plaindre ici, par contre, j'ai encore craqué hier en m'envoyant en l'air comme un débile avec des mains pourries à la suite de déconnexions et de problèmes sur mon pc. Résultat, 4 défaites que j'aurais pu éviter, du moins pas aussi stupidement, il faut vraiment que je fasse un effort là dessus. Une petite séance de cash ou je craque un peu sur les premières mains et fais un peu n'importe quoi, avant de remonter et de finir en perdant une cave avec KK vs AA, rien d'anormal mais ca faisait longtemps, et je le savais qu'il avait AA, mais incapable de jeter KK pf.

Sinon, avec tous ces problèmes de pc, HM ne fonctionne plus, pas trop grave pour le HU quand on ne joue que sur une table, un peu plus emmerdant pour le CG, j'espère que ca va vite revenir.

Bonne chance aux tables

Aucun commentaire: