lundi 15 juin 2009

no life, pas pour tout de suite

Salut à tous,

bon ce week end devait être le début d'un grindage intensif, il en aura été complètement autrement. Pas mal de choses de prévues, du coup juste quelques games le samedi et le dimanche, le temps d'encaisser un très laid 4W/6L, dûs une nouvelle fois à un genre de mini tilt qui me fait balancer avec TPWK, je suis vraiment un abruti !!

quelques séances de cash game pour ressortir positif de quelques $. Mais encore, c'est vraiment incrotable ce niveau de jeu sur Everest. Bon je suis moi même un piètre joueur de CG, mais là, les autres sont pires que moi, ca call pf dans tous les sens avec n'importe quoi, on m'a dis un jour "Joue tes cartes" ben je crois que c'est le meilleur conseil que l'on puisse donner pour qui commence sur Everest, parce que c'est calling station land à gogo !!

Toujours pas mal de problèmes avec HM et avec mon pc, il faudrait que je m'en achète un nouveau pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions, parce qu'entre la connexion internet qui lâche et le pc qui plante au moins une à deux fois par session, c'est difficile de jouer. Et c'est tiltogène au possible, surtout quand on mène 2600 / 400 en HU, que le pc plante, qu'on revient et que c'est l'inverse :(

Ce sera tout pour ce début de semaine

Aucun commentaire: