lundi 22 juin 2009

Les beaux jours

Salut,

excessivement peu de volume cette dernière semaine, j'ai pas eu de temps du tout pour jouer, car grosse semaine au boulot, les objectifs de volume du mois de juin ne seront pas atteints, j'en ai peur. Bon c'est pas très grave, mais c'est pas de cette façon que je vais réussir à faire monter un peu cette BR qui refuse de bouger. Et avec les beaux jours qui reviennent le week end, et la fête de la musique dimanche soir, avec des groupes juste en dessous de ma fenêtre, difficile de rester chez soi devant son pc...

Deux sessions tout de même, pour un total de 6W / 6L, pas terrible encore une fois au niveau du résultat, mais le niveau de jeu était meilleur, c'est déjà ca.

Je continue à jouer un peu en CG sur Everest, j'ai toujours pas le temps de jouer énormément non plus, et c'est bien dommage car cette room est particulièrement fishy, par contre, le soft est extrèmement lent.

Voilà, je pense pas avoir encore énormément de temps pour jouer cette semaine, j'espère quand même pouvoir faire quelques sessions.

GL à tous

Aucun commentaire: