vendredi 24 juillet 2009

ca me chauffe

Salut,

je me retrouve seul chez moi pendant deux semaines à compter de ce soir, et je compte bien en profiter pour grinder sévèrement, et vraiment cette fois-ci !!! Je table sur 500 mains par jour sur Everest, et 1000 chaque jour du week end, les tables d'Everest sont quand même désespérément lentes, et sur 6 à 12 SnG par jour aussi sur FTP. Il me reste encore 250 points summits à gagner jusqu'à la fin du mois pour parvenir au premier palier sur Everest, et je compte bien y arriver... Donc ce week end, ce sera grosse séance grind sur les tables d'Everest en espérant bien runner...

Pour le moment, je continue doucement, j'ai refait une petite session hier soir de 150 mains et un bénèf d'une peu plus d'une cave et demi, j'étais monté à plus de deux caves, mais par deux fois je trouverais QQ que je 3bet sur des raises adverses mais je trouve à chaque fois des flops horribles et doit me calmer devant la ténacité adverse !

Petit tournoi live ce soir chez moi, on va se retrouver à 5 ou 6 autour de la table, moins que d'habitude, vacances obligent, mais ca fait toujours plaisir, j'espère continuer sur ma lancée de la semaine dernière et refaire un petit ITM.

Bons flops

Aucun commentaire: