mardi 7 juillet 2009

tout doucement

Un retour en pointillé sur les tables de poker depuis ce week end horrible en HU. J'ai seulement fait une session de 6 SnG 9 joueurs. Bonne session, je fais 1/2/2/3/4/6 en prenant d'horribles coups sur la partie où je finis 4 mais en mettant d'horribles coups sur celle ou je finis 2, donc au final ca s'équilibre.

Je travaille mes sessions chaque fois sur SnG Wizzard. Et depuis avril, je vois que je fais de moins en moins d'erreurs sur les push fold en fin de tournois, ca fait plaisir. Je monterai de limites dès que j'attends les 330$ de BR histoire de monter avec 30 buy in en 11$ car pour l'instant, chaque fois que je suis monté, j'ai pris un down sévère suivi d'un tilt la deuxième fois, donc je préfère être armé. Et encore, je me dis que 30 buy in c'est pas beaucoup, car ma dernière montée s'est soldée par un down de près de 300$ !!! mais bon y a pas de raison, je pense pas que les joueurs soient tellement meilleurs en 11$ qu'en 5.5$, je vais bien y arriver.

je pense donc que je vais continuer à jouer des SnG 9 joueurs, et essayer de faire un peu plus de volume mais je suis vraiment super fatigué en ce moment, donc je préfère pas trop en faire. et essayer de me remettre au CG que j'ai délaissé depuis environ 10 jours.

Reste plus qu'à trouver du temps et de la motivation , j'espère que juillet août vont me voir good runner car je pense justement avoir pas mal de temps pour jouer.

Aucun commentaire: