jeudi 30 juillet 2009

Base camp complete

Salut,

nouvelle session hier soir, histoire de valider mon statut base camp pour le mois prochain. Environ 600 mains, et un résultats de +2 caves, malgré quelques coups spewy sur la fin, heureusement j'ai pour une fois la présence d'esprit d'éteindre tout directement me sentant commencer à jouer un peu n'importe comment, en mode "non c'est pas possible qu'il ait encore touché, je call". Depuis une semaine que je joue tous les soirs sur Everest, j'ai pris environ 100$ et tourne à 25bb/100 mains. Un moment je me suis dis qu'Everest était vraiment la room fishy et que je pourrais continuer à tourner comme ça, et je suis retombé sur des posts de Sim EFP, sur la variance et la quasi impossibilité de tenir des winrate à plus de 5BB/100 hands soit 10bb/100 hands.

Donc je me suis vite fait redescendre sur terre, il faut surtout pas s'enflammer, je touche trop de flops favorables en ce moment, et ca ne va pas durer. Alors effectivement, la moyenne des joueurs de la NL10 d'Everest est vraiment faible, mais cela m'étonnerait que je garde ce winrate longtemps.

Concernant la session d'hier soir, j'ai pas mal touché, fais quelques petites erreurs sur 3 mains en fin de session et réussit quelques jolis calls. Je travaille sur mes sessions une fois celles-ci terminées et je pense que je progresse et vais dans le bon sens en ce moment. Le volume reste cependant une grosse lacune, je ne peux pas mettre plus de 4 tables sur mon écran de portable, je vais bientôt penser à acheter un écran je pense, voire un nouveau pc !

J'essaierai de poster mes graphes en fin de mois, j'aimerais bien arriver aussi à insérer des mains mais là, ca va être plus coton, buse que je suis en informatique !

A côté de ca, il faut que je regarde un peu ce que le statut de base camp offre comme avantage sur Everest, et surtout que j'arrive à faire un volume largement supérieur le mois prochain. J'envisage de monter sur la NL25 seulement à 600$, donc pas tout de suite, mais j'ai pas envie de sauter les étapes, et même 600$ ne me parait pas énorme.

Ce week end, nouvelle partie live chez moi vendredi soir, 7 joueurs pour l'instant, j'espère qu'on sera plus, et cette fois ci, pas la bulle !!!

Aucun commentaire: