dimanche 26 juillet 2009

on s'y met

salut,

enfin un peu de volume ce week end, mais pas encore assez selon moi. Je ne tiendrai jamais les objectifs volume que je m'étais fixé, enfin du moins en SnG. J'espère au moins tenir ces objectifs en cash game.

vendredi soir, petite partie live, on n'est que 5 autour de la table, et pour changer je vais faire à nouveau la bulle, sorti sans gloire sur blinde 700/1400 avec 11000 de stack quand mon A6s s'est heurté au AK de la BB. Je pense quand même avoir un problème sur ce moment du tournoi, c'est quand même la troisième fois sur les 5 dernières parties que je fais la bulle :( bon, une fois sur ce bad beat immonde que je ne relaterai pas une nouvelle fois ;)

Peu de jeu sur ce tournoi, deux fois KK qui ne prennent que les blindes à chaque fois. En espérant faire mieux ce week end...

côté online, deux grosses sessions sur Everest pour un +3 caves, pourtant avec deux sales rencontres, full vs overfull et KK sur un board TJQ qui se heurte à AK, tout part au flop, je sais pas si c'était foldable ou pas.

Niveau SnG, juste deux sessions aujourd'hui, et alors le dimanche, incroyable ce qu'on rencontre comme donks, j'ai tout eu, je me suis fait craqué 2 fois les As, et deux fois les K, je ne dirais pas par quelles mains pour ne pas choquer lol. Donc sessions négatives, mais pas énorme, mais ca aurait pu être de belles sessions si j'avais eu la variance avec moi.

Il faut que j'arrive à faire une session par soir durant toute la semaine en CG sur Everest pour valider mon statut, ca va grinder sévère.

++

Aucun commentaire: