lundi 13 juillet 2009

Dur de faire du volume...

Salut,

moi qui voulait faire énormément de volume ce week end, je me rends compte que je sais pas si j'ai la patience, ni la volonté de me mettre en mode no life geek, et c'est assez incompatible avec gagner plein de $$... Je joue bien un peu mais pas assez, j'arrive pas à faire les deux sessions SnG et une de CG par jour que je voulais me fixer.

Bon pour l'instant, niveau résultat, ca se passe plutôt bien, je run pas bien du tout en CG, mais je suis even depuis el début du mois, largement en dessous de l'EV, et en SnG, je run vraiment bien, avec 33% de ROI sur la cinquantaine de SnG que j'ai fait pour l'instant. Ben rien de représentatif, mais je maîtrise vraiment bien les 5$.

Nouvelle partie live ce week end, je fais 3 sur 7, à la bulle, je gère pas très bien ce moment en live je crois, autant je suis patient sur le net e tm'envoie plus en l'air avec n'importe quoi, autant en live, j'ai du mal. Je sors J9 vs AT all in pf, bon sûrement un peu result oriented, mais balancer avec ça avec 16 ou 17BB, c'est un peu stupide quand même...

On remet ça ce mardi soir, j'essaierai d'être moins con si j'arrive à la bulle...

Allez on va essayer de faire encore quelques sessions de SnG aujourd'hui et demain, je veux quand même aller en Inde...

1 commentaire:

simefp a dit…

Salut Xavier,

Pour info Chilipoker organise un tournoi pour tous les bloggeurs de poker francais! Plus d'infos sur le site ici http://www.chilipoker.com/xtreme-blog-challenge.html?&lang=french
Si ca t'intéresse, envoie moi tes infos (Pseudo chili, numéro de tel et url du blog) à simon.legouge@chilipoker.com et je te recontacterais.
En tant que bloggeur et joueur personellement j'espère créer l'engouement autour de cette promo avec tous ces beaux cadeaux :-)

Tu peux aussi me rajouter sur skype : chilipoker.simon ou sur msn : simonlegouge/AT/hotmail/DOT/com

j'espère que tu seras de la partie

May the luck be with you

SimEFP