mercredi 22 juillet 2009

need time !!

Salut,

un message très rapide, je grinde vraiment tout doucement en ce moment, j'ai pas trop le temps en ce moment pour jouer, je rentre tard, et il y a souvent du monde chez moi, donc je case une petite session par ci par là, mais pas du tout assez à mon goût. Je suis seul à partir de vendredi, on va voir s'il est possible de plus jouer.

Côté jeu tout se passe bien, je fais pas beaucoup de quantité mais par contre de la qualité, je grimpe doucement mais sûrement, je sais sortir des coups quand je me sens battu, et c'est là un énorme progrès par rapport à avant, c'est dingue ce qu'on peut économiser, en ne payant pas perdant !!! par contre, il faut que j'arrive à mieux value better, je pense que je perds encore trop de value sur certaines spots où je n'ose pas le faire. Bon je pense qu'il faut que je trouve un juste milieu entre pot control et value, mais ca va venir, je suis un peu frileux, je pense tellement à pot control que je pense rater de la value, il faut que je travaille ce point.

Côté live, nouvelle partie ce vendredi soir, à 8 ou 10, je réfléchis en ce moment à l'organisation d'un championnat à partir de septembre, on verra ce que ca donne.

Aucun commentaire: