mardi 28 juillet 2009

Session du soir

Salut,

la petite session du soir, et je crois pouvoir l'affirmer, je suis dans un énorme good run !!! Alors il va falloir jouer, jouer et encore jouer, mais surtout ne pas s'enflammer, parce que forcément, à un moment ou à un autre, ca va tourner. Je run pile à l'EV ce mois-ci, mais j'ai bien l'impression de toucher beaucoup trop mes flops pour que ca dure... Enfin bon, on va pas se plaindre hein !!

Pour le côté résultat, je termine à +2.5 caves ce soir, j'en balance 1.5 sur encore des mooves douteux et des calls un peu light mais j'en reprends une sur un gros good beat, top two pairs vs brelan et je touche mon full supérieur river.

Le point noir, c'est que je n'ai pas le temps de jouer en SnG, vu que faire 500 mains sur everest prend environ 1h30 1h45 (je joue sur 4 tables), je ne suis pas encore assez no life pour me coucher à 2h du matin, j'ai déjà tenté, c'est juste pas possible pour moi de bosser le lendemain !!

Il me reste 45 SP à gagner avant la fin du mois pour avoir le statut de summit de premier niveau, ensuite ca devrait pas être difficile d'au moins garder ce niveau là les mois suivants. Je vais essayer de faire ca demain soir

@+

Aucun commentaire: