jeudi 2 juillet 2009

2 jours à oublier

dans la continuité d'hier, encore une sale journée aujourd'hui, j'ai retenté des HU, et un nouveau joli 2W / 6L, y a eu de tout, du mauvais jeu (beaucoup), des bad baets (beaucoup aussi) et un tilt forcément. Je crois que je vais vraiment arrêté les HU quelques jours, et me remettre au SNG 9 joueurs, j'ai fait 2 sessions de 6 aujourd'hui, pour un faible résultat de 6$... mais là encore j'ai vraiment pris des sales coups, je vais pas m'étendre la dessus. Je traverse une sale période depuis maintenant 2 mois et demi trois mois, je ne me souviens plus de la denrière fois que j'ai gagné un KK ou un coin flip, mais bon, ca va tourner j'espère, faut juste que j'arrête vraiment les HU car vraiment tiltogène pour moi.

Souvent le même schéma ces derniers temps, je grignote des jetons au début et soit je fais un call moisi et retombe, soit me prend un bad beat, bon les deuxièmes, j'y peux rien, mais faut vraiment que j'enlève les premiers de ma panoplie de fish si je veux devenir un joueur gagnant, enfin réellement gagnant.

allez je vais me coucher plus léger de 150$ quasiment sur ces deux derniers jours, ca me fait mal de le dire :(

Aucun commentaire: