mardi 28 juillet 2009

Ca continue

Salut,

la semaine débute en CG comme avait finie la précédente, en ce moment, tout se passe pas trop mal, même plutôt très bien. Je run sur du 25bb/100 hands depuis el début du mois, sur environ 4 ou 5000 mains. Je sais que ca ne va pas durer, mais qu'est ce que ca fait plaisir, je touche beaucoup de beau jeu, et surtout je touche des flops ultras favorables, avec le genre d'adversaires hyper calling station d'Everest, c'est un plaisir à jouer :) Alors forcément, parfois, ben l'adversaire touche sa carte miracle, mais bon ca faisait longtemps que j'avais pas eu l'impression que tout me réussit en CG online !!!

Nouvelle session ce lundi pour environ 500 mains et un +2 caves qui fait plaisir, je gâche bien une cave sur deux mooves douteux contre des stacks moyens à table, mais bon c'est pas trop trop grave, je me sens bien quand j'ouvre des tables de cash game, les bad beats et set ups me touchent moins (oui oui les sets ups m'énervaient avant aussi !!). Je travaille beaucoup sur comment mieux value mes mains sur lesquelles je me sens devant river et je pense pas trop mal m'en sortir pour le moment. Il reste énormément de travail à faire, mais si ca continue comme ca, j'espère monter en NL25 d'ici l fin août, ca sera l'objectif.

Aucun commentaire: