vendredi 10 juillet 2009

deux mois pour no lifer...

Salut,

ma copine partie en vacances pour deux mois (snif...), j'aurai donc beaucoup de temps à consacrer au poker d'ici début septembe, et je compte bien m'en servir pour faire du volume, et j'espère de la qualité aussi...

J'espère bien arriver à jouer entre 600 et 800 SnG sur les deux mois à raison de 6 par sessions et essayer aussi de me remettre au CG un peu sur Everest, c'est quand même dommage d'arrêter quand on voit le niveau sur cette room... tabler sur 10 000 mains de CG par mois me parait jouable, il va juste faloir s'y tenir maintenant !

début hier soir de cet objectif hier soir avec deux sessions de 6 , une première pas terrible ou je fais 2/3/4/5/7/2 et la deuxième ou je fais 4/4/3/1/2/1.

Je prends encore pas mal de sales coups, surtout sur la première sessions, et sur les deux, je n'ai pas été fichu de gagner KK ni QQ, sauf en prenant juste les blindes...

bon je suis quand même satisfait du résultat, et malgré ces suck out, je me sens quand même plutôt dans un good run, j'espère maintenant que ca va continuer.

J'espère un ROI de 12/15% en SnG sur la période, allez c'est parti.

Je vais essayer de beaucoup jouer ce week end, et surtout en CG pour retrouver les joueurs de fin de semaine, et espérer run good aussi en CG... Petite partie live aussi au programme ce samedi soir, en espérant qu'on arrive aussi à en organiser souvent.

++

objectif: 12/600 SnG

Aucun commentaire: