mardi 11 août 2009

Quand ca va s'inverser...

Ca va faire mal !!!

Je suis actuellement dans une période de rush vraiment sympa, tous les coups où je suis favori quand ca part au milieu tiennent (ou alors se font craquer mais contre des shortstack !), je touche mes tirages, et je me permets même d'infliger des suck outs (bon avec AA sur board K82, vilain ayant payé mon 3bet avec... 82o !! Je vais toucher deux K turn et river pour un superbe full !!)

Nouvelle session hier soir, et un nouveau résultat positif, +2,5 caves, alors que j'ai pas touché une seule premium de la soirée, sauf une fois AA mais je prends un walk sur ma BB :( J'ai fait quelques beaux calls, je me sers de plus en plus des stats holdem manager, je me demande comment on peut se passer d'un tel logiciel maintenant !! Surtout si on multitable. Un call foireux sur un overbet river contre un semi-short en début de session, j'ai double paire, il joue sa première main, et j'ai pas envie de le croire, mais il a bien touche une quinte.

La BR continue donc de monter sur Everest, j'espère bientôt pouvoir tenter un shoot sur la NL25, mais pas avant 600, et encore ca me paraît juste mais bon je vais essayer d'être un peu agressif en gestion de bankroll lors des montées de limite. Et redescendre rapidement si ca ne se passe pas bien.

GL aux tables

Aucun commentaire: