jeudi 27 août 2009

Ca faisait longtemps...

... Que je n'avais pas fait une session négative, 22 ou 23 sessions d'affilée positives, il fallait bien que cela s'arrête un jour ! Session à -1 cave sur 1000 mains, avec un EV juste au dessus de 0, j'espère que ce n'est qu'un petit sursaut d'orgueil de la variance et que celle-ci va rester de mon côté encore longtemps.

Session vraiment swingy, je passe même par les -3 caves à un moment, puis remonte à 0 et redescends en fin de session, je sens à ce moment là qu'il est temps d'arrêter, je ne joue pas des sessions aussi longues habituellement, et je commençais à call des 3 bets un peu trop light, des calls douteux aussi sur des scary river, bref, à ne plus jouer mon A-game.

Il me reste quelques jours pour boucler le statut base I, qui sera l'équivalent du statut base camp d'aujourd'hui à peu près, Everest ayant décider de faciliter l'accession aux statuts supérieurs, mais d'en diminuer les avantages, je sais pas trop si on y gagne ou pas, il va falloir que je regarde ca de plus près. En tous cas, je veux vraiment atteindre ce statut pour ne pas perdre les avantages que j'ai, donc il va falloir pas mal jouer ces derniers jours du mois, et je vais pas avoir énormément de temps pour ca malheureusement.

Sur ce, je retourne faire un peu semblant de bosser, c'est ce que je réussis de mieux en ce moment !!!

Aucun commentaire: