mardi 8 septembre 2009

Vacances

direction le Sud, la plage, le soleil, et surtout la tranquillité et le calme, j'ai hâte de partir de Paris, ca fait plus d'un an que je n'ai pas quitté cette ville plus d'une semaine d'affilée, et vraiment j'en ai besoin !!! Je pense donc pas jouer pendant ma semaine de vacances, mais sûrement beaucoup plus quand je serais de retour sur Paris la semaine suivante, je devrais avoir pas mal de temps et je vais essayer de grinder énormément.

J'ai pas mal joué ces derniers jours histoire de faire quand même un peu de volume sur le début du mois, et essayer de rester camp I à la fin du mois.

3 ou 4 sessions ces derniers jours pour un résultat à +8 caves environ, je continue de run good, et ca fait bien plaisir !! Samedi, je joue environ 4h l'après midi pour un joli +4.5 caves, je me dis que c'est parti pour un week end fantastique, mais malheureusement, je les reperdrais directement dans la soirée, face aux superbes fishes du samedi soir. Mais dimanche, en 3h de jeu, je reprendrais à nouveau 5 caves, c'est simple, aucun de mes gros jeu ne s'est fait craquer, et je me suis même permis de mettre un superbe 2 outers à l'aggro de service qui, pour une fois, avait touché son brelan, je touche le brelan supérieur à la river.

J'ai passé les 600$ de BR sur Everest, je pensais me lancer dans la NL25 à 600, mais je pense finalement attendre encore un peu, déjà je run trop good en NL10 pour la quitter comme ca, et pour l'instant, même sans être sur une table, les montants des mises en NL25 me font peur, et je ne me sens pas de perdre deux caves de NL25 alors que je me fous de perdre deux caves de NL10, même sur des coups où je pars devant. Je sais que le tilt est (ou était j'aimerais dire mais ca n'est pas encore le cas je pense) un de mes gros problèmes, et autant en NL10, je reste calme si je prends de gros bad beats ou de gros sets up, autant je suis pas sûr de bien arriver à les gérer en NL25 quand les pertes représenteront 5% de ma BR et que les pots feront 50$.

Donc sûrement encore un mois en NL10 en espérant toujours run aussi good et monter tranquillement la BR, le nouvel objectif pour la montée en NL25 est à 750$.

Sur ce, je retourne faire ma denrière demi-journée de travail.

@+

Aucun commentaire: