dimanche 25 juillet 2010

Les brelans, ça gagne pas...

Malgre mes bonnes résolutions de beaucoup jouer, j'ai vraiment du mal, j'ai peu de temps en semaine, donc j'ai souvent que les week end pour jouer, et encore, même à ce moment là, j'ai du mal à passer plus de 2-3 heures par jour derrière mon pc à grinder.

Ne pas avoir de tracker me rend fou, d'ailleurs si un des lecteurs qui passent par ici savent comment faire pour paramétrer HEM sur Everest, je suis preneur... Malgré tout, j'essaie quand même de revoir un peu mes grosses mains en passant par l'historique des jeux d'Everest, mais c'est pas terrible.

Deux petites sessions donc ce week end, une samedi, où je tilte un peu lors de la première heure après quelques sales coups, et en profiterais pour donner bêtement pas loin de deux caves sur des coups complètement stupides de ma part. Je relance le soir une petite session et ca va beaucoup mieux se passer, je ressortirais positif sur la journée d'environ une demie cave, c'est toujours mieux que rien.

Aujourd'hui, je relance deux sessions, je touche pas mal de belles mains, et surtout un nombre incalculable de brelans avec mes pocket paires. Malheureusement, je vais partir 6 fois à tapis avec brelan contre Flush draw, à chaque fois pour 50 à 100BB, et je vais perdre 5 fois sur 6 ! Malgré cela, comme tout dimanche qui se respecte, les tables sont extrèmement juteuses, et je réussirais à remonter et à terminer ma session à +2.5 caves. J'ai vraiment hâte qu'HEM fonctionne, pouvoir avoir quelques reads sur les joueurs, et pouvoir repartir sur 6 tables plus sereinement...

Niveau bonus, j'ai débloqué 15€, Everest se fout bien du monde avec leur nouvelle politique de rake en faisant du participatif. Et encore, le gagnant du pot ne touche aucun Summit points... Enfin bon, pour l'instant, en une semaine, j'ai pris plus de300€ sur ce site, ca contrebalance quand même fortement tous les points noirs d'Everest...

Allez, un peu de volume pour cette dernière semaine du mois, au boulot !

Aucun commentaire: