samedi 31 juillet 2010

Bilan du mois : vive le .fr !

Traditionnel bilan de fin de mois, le premier sur les rooms 100% françaises, et bien, je ne sais pas si c'est vraiment une mauvaise chose moi ce cloisonnement, j'aurais même tendance à dire merci l'ARJEL...

Bon, c'est le tout début, et la grosse com faite par winamax, bwin et consorts ont dû attirer pas mal de nouveaux joueurs, donc pas mal de fishs. Et avec les vacances, je pense aussi qu'on a eu droit à un afflux massif de gentils calamars. Bon, je vais pas crier victoire trop vite, attendons maintenant le mois de septembre, la rentrée et aussi que les nouveaux joueurs se mettent un peu à bosser, et le rake se fera sûrement sentir à ce moment là. En attendant, profitons-en !

Revenons-en à nos moutons, juillet aura été un mois sympa niveau résultat. +600€ au total, mais je n'ai que très peu joué malheureusement. Même pas 10K mains seulement je pense sur l'ensemble du mois. J'ai commencé en NL10 sur Bwin et je termine à +150€ sur environ 5000 mains, et le reste sur Everest une fois que j'ai pu y déposer pour +450€ sur 5000 mains environ. C'est un véritable aquarium sur Everest, vraiment. En gros, TP no kicker, voir même 2nd paire, c'est les nuts pour les vilains, et ils lâcheront jamais. Donc mot d'ordre, c'est value, value, value. Alors évidemment, quqand on se prend des bad ils sont vraiment sales...

J'ai pas fait une seule session négative, enfin une seule journée négative depuis le début de mon faible grind sur Everest, et pourtant, même si j'ai pas de trackers pour l'instant, je suis quasiment certain d'être sous l'EV, et assez largement je pense. Enfin bon tant que ça continue de monter, c'est pas trop grave.

J'espère que le mois d'août sera du même accabit, je devrais avoir plus de temps pour jouer, je vais pas rester sur Bwin, sûrement encore un peu sur Everest, et ensuite déposer sur Pokerstars sûrement. Ce sera je pense d'ailleurs le programme des prochains mois, changer de rooms et faire la chasse aux bonus.

Mais surtout, le premier problème à régler en ce début de mois sera de régler HEM sur Everest, une âme charitable pour m'aider ?

Aucun commentaire: