dimanche 4 juillet 2010

Premiers pas sur Bwin.fr

J'avais déposé quelques euros sur Bwin pour faire quelques paris sportifs pendant la coupe du monde, et je pouvais donc pas faire autrement que d'aller tâter le terrain sur les tables de poker.

J'ai pris un ticket pour un tournoi à 50$, tournoi dont je sortirais la queue basse, en squeezant à tapis avec QQ sur une relance payée 2 fois, le relanceur foldera, mais un des payeurs viendra voir avec A4 ou A6 je sais plus et touchera évidemment son As au flop...

J'ai joué quelques mains aussi en NL10 car je n'avais pas déposé grand chose pour l'instant. Point positif, le rake est moindre sur Bwin par rapport aux autres rooms, et le niveau est juste exécrable !! Ça limp call dans tous les sens, ça fait des overbet à tapis au flop, bah oui, pourquoi pas mettre 10€ dans 0.9, ça fait peur, ça paye des 3bet dès qu'il y a un As dans la main, bref c'est vraiment n'importe quoi !

Il est rare d'être moins de 3 pour voir un flop, même avec des grosses relances ou des 3bet, autant dire qu'il faut toucher pour s'en sortir.

Ça se passe très moyennement pour l'instant, je suis à peu près even sur les quelques centaines milliers de mains que j'ai fait, mais je sais pas si je vais continuer l'expérience, car c'est bien le terme, tant d'abord le soft est moyen, pas de sélection de tables pour l'instant, j'ai du mal avec les tables aussi, et surtout tant je sens que je pourrais tilter facilement avec les joueurs présents aux tables.

Je sais pas trop quoi faire, déposer sur une autre room ou non, mais avec le rake exercé par les rooms, je sais même pas si c'est possible d'être gagnant à long terme. J'ai donc retiré toutes mes bankrolls de toutes les rooms sur lesquelles j'avais quelques deniers.

A voir donc plus tard un peu ce qui se passe, je sais pas si j'arriverais à ne plus jouer au poker online, mais bon, si c'est pour perdre de l'argent...

1 commentaire:

codes remises Bwin a dit…

bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et le trouve vraiment génial. je vous souhaite une bonne journée