mardi 13 juillet 2010

Motivation zéro

C'est dit, je ne trouve quasiment plus aucune motivation à jouer depuis quelques jours, en fait depuis l'instauration des rooms 100% françaises. J'ai quand même un peu joué sur Bwin, mais j'ai vraiment du mal avec le soft, et en plus, je n'arrive pas à déposer, donc avec ma micro bankroll sur ce site, je ne joue que sur la NL10, je ne trouve plus du tout l'envie de jouer à cette limite. Le soft n'est vraiment pas attractif, Holdem Manager ne marche pas sur ce site, du moins pas le Hud et je n'aime pas jouer sans, et le niveau des joueurs me fait tilter, limp calls en pagaille, overbet à tapis au flop, c'est vrai que c'est facile à jouer, mais je sais pas pourquoi, je n'y arrive pas.

J'ai essayé aussi de déposer sur Everest, mais pareil, impossible, les sites me disent qu'il n'y a pas de problème de leur côté, et ma banque non plus, mais en attendant, j'ai beau essayer et réessayer, ca ne fonctionne pas. Je ne veux pas jouer en dessous de la NL25 en cash game, je pense que mon manque d'envie vient de là, donc en attendant que je puisse déposer, je pense rester un petit temps à l'écart des tables.

Alors en attendant, j'essaierais peut être quelques petits tournois sur Bwin, il semble que le niveau y soit assez soft, ca m'ira très bien, étant moi-même plus que soft en tournoi...

2 commentaires:

Rincevent a dit…

Mouais, pour t'avoir joué en tournoi t'es pas si soft que ca ;)

Tsygalko a dit…

bon courage pour ton grind en .fr.. je pense qu'on va regretter pour lgtmps le .com
GL