lundi 16 août 2010

2ème manche Marrakech

Hier soir avait lieu la deuxième manche du dernier championnat blogger organisé par Xewod. Ce championnat se déroule sur Everest Poker, célèbre site de Poker online, proposant divers jeux de poker, dont du Texas Holdem notamment. Si vous voulez en être, suivez ce lien de Téléchargement gratuit.

J'y ai brillé par ma nullité !! Déjà, je suis en semi tilt pour des raisons personnelles avant le début, et le fait qu'après 15 minutes de jeu, il y ait 4 joueurs absents à la table va finir par me faire péter un plomb. Je regrette qu'il n'y ait pas comme dans l'ancien championnat une règle pour que les joueurs sit out soient sortis du tournoi au bout de 10 ou 15 minutes, mais bon c'est comme ça.

Bref, en tous cas, je vivote au début, vole les blindes parfois des joueurs absents, puis perds un coup qui me fait redescendre à 1700 ou quelque chose comme ça. Les blindes sont à 30/60, et sur un limp en milieu de position par titi-poker, je raise à 270 avec AQ. titi me revient dessus à 900, et forcément quand on est en plein tilt, j'envoie tout, payé par 88. Je perds ce coin flip et suis donc out rapidement à la 53ème place. J'essaierais de faire mieux mercredi, ça devrait pas être trop difficile...

Le reste du week end a été orienté cash game comme à mon habitude. Mauvais résultat vendredi soir, où je perds une cave, samedi et dimanche seront mieux puisque je prends deux caves chaque jour.

J'ai enfin réussi à régler mon problème avec HEM, qui refonctionne à nouveau. Enfin, qui fonctionne à moitié puisqu'il importe bien les mains mais le HUD ne fonctionne pas, et impossible de le lancer grâce au table manager, donc toujours pas de stats aux tables, mais bon ça permet de revoir mes sessions. Pas trop épuisant vu le peu de volume que je fais en ce moment, à peine 4000 mains depuis le début du mois, il va falloir corriger tout ça vite fait, histoire de passer en NL50 début septembre.

2 commentaires:

Fred a dit…

Tu preferes holdem manager à poker tracker?
moi j'ai pt3, mais je n'arrive pas à importer le cash game en euro!!

Xavier a dit…

saletés de tracker, y aura toujours un truc qui va pas !!! j'ai pas eu pt3 longtemps, mais de ce que j'en ai vu, oui je préfère HEM, beaucoup plus intuitif et simple d'utilisation je trouve